Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 00:03

Déjà fin juin et dernier jour du mois pour notre rdv sur le thème d'Halloween ...

Une petite avancée pour moi sur mon "Plum street sampler " commencé il y a quelques temps !

Witch 'SAL 2014 ...6ème rdv ...

Apparition de la petite charrette de notre adorable sorcière ...

Je ferai mieux la prochaine fois ( enfin j'espère !)

Quant à LN, elle m'a envoyé des espions hi hi hi !!!

Regardez par vous même !!! 

Witch 'SAL 2014 ...6ème rdv ...

J'adore ...

Grille "eyes of the night" d'Alexandra Adelaïde Designs ...

Je vous invite à vous promener chez Sandrine et la grenouille70 qui nous accompagnent sur ce même thème ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une belle avancée bravo ma pollux et bravo aux autres aussi rdv à la fin du mois pour la suite <br /> pleins de gros bisous mouahhhhhh
Répondre
C
Très belle grille. Ca rend très bien sur cette toile vintage
Répondre
C
Rhooo Plum Street j'adore !!<br /> Biz et caresses
Répondre
M
Superbe!!! Juillet te permettra de mettre les bouchées doubles!!<br /> Gros bisous et belle semaine!
Répondre
N
Je viens de vérifier et c'est le même modèle que toi que j'ai...
Répondre
P
Oui, tu as raison, me suis trompée c'est un plum street sampler ...J'étais en train de choisir un &quot;Brenda Gervais&quot; à broder j'ai fait l'article ... Big bisouxxx !
N
Une jolie avancée. Es-tu certaine que ce soit une grille de Brenda Gervais, ce n'est pas son style habituel. Il me semble plutôt du style de Plum Street Sampler, car j'ai un modèle qui lui ressemble beaucoup avec le chariot. Douce journée. Bisous
Répondre
V
jolie avancée!!!
Répondre
L
Bien craquante cette grille...attention je t'ai à l'oeil !!!<br /> ah ah ah.<br /> bises du sud
Répondre
M
c'est une jolie avancée, bravo
Répondre
C
Très jolie encore cette broderie !
Répondre
N
Trop mignon les matous qui font le dos gros? UN MOD7LE SUPERBE§
Répondre
P
Tres sympa cette broderie.<br /> belle journee
Répondre
O
Jolie avancée ... seras-tu prête pour Halloween ?<br /> Bonne semaine !
Répondre
S
Bien mignon tout ça.
Répondre
R
j'aime beaucoup ta broderie !!!!! d'ailleurs va falloir que je me mette à broder mes Halloweens, ils ont l'air un peu effrayants les espions non ???? bisous
Répondre
F
J'adore cette grille!<br /> Excellent choix!<br /> bises
Répondre