Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 00:20

Et voilà l'avant dernière grille de la série Frosty Forest de CCN !

Snowy Reindeer ...

Toujours un pur bonheur à broder ...

Snowy Reindeer ...

La dernière grille sera rapide à broder ...

Ensuite les finitions ...

Et un autre projet se mettra en route ...

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très bel ensemble, ces modèles rendent très bien sur la toile légèrement grise, tu es vraiment très rapide à broder, il faudra que tu m'expliques comment tu fais à bientot pour la finition bises
Répondre
C
Mais que c'est beau.....tu brodes toujours aussi bien que du bonheur Clau
Répondre
M
de toute beauté ma pollux hâte de voir la finition que tu feras <br /> pleins de gros bisous mouahhhhh
Répondre
P
merci ma douce ...plein de big bisouxxx !
C
Et un pur bonheur à admirer !
Répondre
V
vraiment très beau.....<br /> les couleurs sont très douces<br /> bisous
Répondre
C
Superbe, bravo à toi.<br /> Biz et caresses
Répondre
P
Juste un mot : Magnifique !<br /> Belle soirée
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan ! Bravo Pollux ! J'ai hâte de voir la finition que tu vas en faire.<br /> Bisous bisous.
Répondre
C
Coucou la miss,<br /> Bientôt finie cette série-broderie, ta toile est magnifique, tu veux absolument me donner des complexes, je m'étais jurée il y a 6 mois de commencer ce CCN en septembre afin qu'elle soit finie pour Noël 2014, et bien non, mission impossible car ma toile n'est toujours pas surfilée, grr !!!!<br /> <br /> Rassure-moi, ton coussin ne sera pas accessible à tes poilus, notamment au greffier ?? tous mes coussins ont leurs housses bien abîmées à cause de mes poilus :(<br /> <br /> Gros bisous très pluvieux, désolée
Répondre
P
Surfiler !!!!!! Mon dieu, je ne me donne pas cette peine !!! ( oh la vilaine brodeuse pas pro du tout !!!) <br /> ahhhh merci pour le courage pour ma MAC ...J'ai le santa's village de ccn à faire en coussin ainsi que les moutons little sheep virtue de lhn !!! il va y avoir des coussins à profusion chez moi !!! <br /> Oh la la 6h 20h !!! Quelle amplitude !!! je penserai à toi quand j'aurai fini à 18h30 ...<br /> Plein de courage et big bisouxxx !
C
Eh miss Pollux, je te trouve bien ironique et pleine de mansuétude envers moi LOL car j'ai les 2 séries CCN pour Noël à débuter, et j'aurai tant aimé en faire une, au moins, pour Noël 2014 mais entre miss Pénélope et le manque de temps (ou d'envie) pour remettre la main sur ma MAC et la boite à fils (dans cartons de déménagement pas défaits !!) pour surfiler mes toiles, et oui je ne sais quasiment pas le faire à la main :( dur, dur, comment fais-tu toi, vu ton aversion avec la MAC pour surfiler ?? je sais ma question est un peu bizarre et très curieuse mais je suis comme les chats ;-)<br /> <br /> Je suis sure qu'une bouffée de courage via ta MAC te prendra d'ici peu et que tu finiras tes 3 housses de coussin avant 2015, une fois que tu en auras cousu une, le reste suivra tout seul, c'est tout le mal que je te souhaite :) et tu pourras te méfier de tes poilus ;-)<br /> <br /> Gros bisous plein de soleil, mais bon derrière les vitres c'est peu intéressant !! je me replonge dans mes dossiers et coups de fil, en espérant faire qq croix ce soir, 3 jours sans broder et je suis en manque :( et caresses à tes gentils poilus ♥<br /> <br /> PS: en ce moment, je fais 6 h-20 h et suis un peu HS, et m'accorde juste 1/2 h de break !!
P
coucou Cathy, <br /> Bah alors il faut se dépècher pour la broder avant Noël ...2015 allez je te laisse une année de plus ...<br /> Pour la finition en coussin, vu que je suis bcp plus courageuse à sortir mon matériel de cartonnage que ma MAC ( on n'est pas trop copine toutes les 2) mes poilus ne sont pas prêts de profiter de ce coussin ...J'ai déjà 2 broderies de l'année dernière à finitionner en coussin ...Toujours pas fait !!! Mais qui sait ? Peut être que je serai submergée de courage pour Noël 2014 ...<br /> Big bisouxxx du soir ( sinon on avait du soleil ici !!!) et caresses à tes peluches !!!
D
c'est trop trop beau
Répondre
N
Encore une jolie broderie sur cet ensemble tout doux. Belle journée. Bisous
Répondre
B
une aventure qui arrive à sa fin. Tu sera fin prête quand la neige arrivera
Répondre
M
c'est un modèle très joli bravo !!!!!!!!!!!!!!! bonne journée .<br /> bises.
Répondre
N
J'ai hâte de voir la finalité de cette jolie broderie. Donc , à bientôt, bises
Répondre
O
une très belle broderie j'ai hâte de la voir monter
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe et bientôt terminé ;o)<br /> bises
Répondre
S
superbe, bravo à toi <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ta persévérance et pour cette bien jolie broderie...
Répondre
K
Toujours aussi jolie! Tu vas le finitionner comment?<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
P
En housse de coussin je pense car trop grand pour une boite ou un cadre ...<br /> big bisouxxx
L
Bravo Pollux ! une réussite cet ouvrage ! une idée de finition ?<br /> bises du Sud
Répondre
P
finition en housse de coussin je pense ...<br /> big bisouxxx
M
Ces grilles sont adorables et pleines de douceur. J'ai hâte de voir ton ouvrage en entier et finitionné!<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre