Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 00:02

BONJOUR !

Il faut bien donner de l'aide au Père Noël ...En général, je ne brode une grille qu'une seule fois mais il faut dire que ce joli renne de Madame Chantilly me fait craquer à chaque fois...Pour cette 2ème fois, je l'ai brodé sur une lugana marbrée avec les fils de mon choix (DMC)

Un pur bonheur ...

Santa's reindeer ...

J'adore la bonne bouille de ce petit renne ...

Ses amis le chien, le lapin et le chat ne devraient plus tarder à le rejoindre ...

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c est vrai qu il est craquant ce renne et puis le pere noel en a plusieurs bisous
Répondre
S
c'est vrai qu'il est craquant avec sa bonne bouille, comment lui résister ? bises et bonne soirée
Répondre
S
C'est vrai qu'il a une belle bouille.
Répondre
M
c'est normal de re craquer pour le refaire il est tellement choubidou avec sa bouille <br /> pleins de gros bisous ma pollux mouahhhhh
Répondre
N
Il est tout mignon ! On ne s'en lasse pas ! Douce journée. Bisous
Répondre
M
ooohhh :!! c'est trop mignon ! je n'ai pas craqué quand je l'ai vu en fiche mais là je craque complètement !
Répondre
P
C'est vrai que cette petite bouille est adorable !<br /> Belle soirée
Répondre
C
C'est vrai qu'il a une bonne tête.<br /> Biz e caresses
Répondre
M
joli cerf bravo !!!!!!!!!!! noel approche tout le monde brode bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
O
C'est vrai que ce renne a une bouille craquante ! bravo pour cette jolie broderie !
Répondre
M
trop craquant en effet ce petit renne!!<br /> Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> trop mignon ce petit renne. bonne continuation pour tes broderies de noel !<br /> bises
Répondre
M
Il est vraiment chouette, bravo.......c'est une tres jolie serie a broder sans moderation.<br /> Grosses bises et belle journee.
Répondre
C
il est trop mignon!!!
Répondre
N
Trop mignon, il a effectivement une bonne bouille ce petit Rodolph
Répondre
R
rhoooo qu'il est craquant j'adore trop mimi bisous
Répondre
N
il est superbe !!!!!
Répondre
V
trop mignon !!!!.....pour n'être brodé qu'une seule fois....<br /> bonne semaine
Répondre
S
craquant ce petit renne <br /> belle semaine bisous
Répondre
M
cette version là est aussi tout mimi<br /> bises
Répondre
U
coucou !! c'est trop mignon, c'est Rodolphe son petit nom je crois ! je t'embrasse et passe de bons moments à broder Noël ! on se verra peut-être à Perrusson ? en mars...à bientôt. Faby
Répondre