Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 00:01

...Un petit coussin à suspendre ...

Une jolie grille de JBW Designs ...

 

Encore ...

Couture façon biscornu, un petit grelot, de jolis boutons flocons, de la ficelle de lin...

Même recette que les autres coussinets ...

Il a ravi l'un de nos voisins ...

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont joliment gâtés tes voisins !!!!
Répondre
P
Il est trop beau !<br /> Belle soirée et joyeux Noël
Répondre
R
je comprends ton voisin, il est craquant et à croquer ton p'ti coussin bravooo, bisous
Répondre
C
encore mais je ne lasse pas d'admirer tous ces jolis coussinets que tu crées :)
Répondre
V
oh ....ravissant !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Toujours de très jolis montages pour tes coussinets et des modèles superbement brodés.<br /> Excellentes fêtes de Noêl
Répondre
M
très jolie broderie ; la finition est très belle !<br /> bonne semaine<br /> Maryse
Répondre
M
Vraiment joli avec son grelot. <br /> Plein de gros bisous et belle semaine à vous tous.
Répondre
M
joli comme tout, si vous vendez la grille cela m'intéresse<br /> belles fêtes de fin d'année
Répondre
P
Désolée Martine, je ne la vends pas ...Elle va encore me servir ...<br /> Joyeuses fêtes !
N
Adorable coussinet pour un voisin gâté. Douce journée. Bisous
Répondre
M
il est magnifique!!!!!
Répondre
M
Très beau ce ti renne <br /> Pleins de gros bisous ma pollux mouahhh
Répondre
B
il est chouette ce renne, j'aime beaucoup
Répondre