Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 09:14

...D'une jeune Eloïse ...

Fan de cette autre jolie fillette ...

Pour l'anniversaire ...

Petit panier et carnet "faits maison" ont fait la joie de cette pépette que je connais depuis qu'elle est née !

(11 ans déjà...Que le temps passe...)

Pour l'anniversaire ...

Je peux vous dire que j'en ai eu "du bisou" ...

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bien joli cadeau !
Répondre
M
Une belle réalisation bravo à toi des gros bisous et une bonne léchouille du pépère Hatos
Répondre
L
le bisou était amplement mérité !bravo
Répondre
N
Très joli présent pour cette jeune demoiselle. Je comprends qu'elle ait été ravie... Douce journée. Bisous
Répondre
M
Que de jolis cadeaux !!! Un très bel ensemble ! Je comprends les bisous...<br /> Je t'en fais aussi Pollux. Bonne soirée !
Répondre
M
oh c'est adorable, j'adoooore
Répondre
D
Très bel ensemble ! j'aime beaucoup !! bonne journée à toi
Répondre
M
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> bises .
Répondre
M
Magnifique ensemble !!! Je comprends la joie de la petite destinataire.<br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
M
Oh magnifique ensemble et quel bonheur les bisous. Cette petite fille plait beaucoup moi aussi je l'adore hihihi j'ai quelques accessoires mais chut<br /> Pleins de gros bisous mouahhhh
Répondre
C
Un très bel ensemble.<br /> Biz et caresses
Répondre
F
Trop trop beau! J'adore!<br /> La pépette a du exploser de joie!!!
Répondre
S
Elle est bien jolie bisous
Répondre
V
ces dessin sont très tendance, j'ai vu de jolies boîtes de sablés de Noël, pas fan de ces gâteaux, j'ai failli me laisser tenter juste pour la boîte en fer !<br /> Belle réalisation cette fois en core de ta part<br /> Bises et à bientôt<br /> Vava
Répondre
R
rhooooo crop crop belle ta boite j'adooooore ♥♥♥ !!! je la comprends bisous
Répondre
K
Ohh j'adore!!! <br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
A
Magnifiques cadeaux!!!
Répondre
C
superbe ensemble!!!
Répondre