Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 07:30

2ème grille de Cottage Garden que je brode en peu de temps on va dire ( 2 en 1 trimestre ) ...

Plus qu'une à broder dans la même série ...

Quand on aime ...

All Flakes Welcome ...

Brodée sur une Lugana couleur "tabac" je crois ...

Avec des couleurs de mon choix dont un reste d' échevette de "un Petit fil" dans la collection des brumes, la brume marron, utilisée pour broder tout ce qui devait l'être en blanc ...

En plus, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais ...J'aime les bonhommes de neige ...Beaucoup, beaucoup ...

Un vrai bonheur ...

All Flakes Welcome ...

Plus qu'à finitionner ...

Je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire de mariage à mon Mimi ...

20 ans déjà qu'il me supporte ...

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi j'adooore les bonhommes de neige!et ta broderie est tres jolie
Répondre
M
quelle adorable broderie !<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi j'aime les bonhommes de neige mais uniquement sur la toile !!!!!!! Avec un peu de retard, bon anniversaire à vous deux !
Répondre
L
Joli choix pour le blanc, pas facile de le broder. J'adore tes toiles tabac ou marbrées. Bon anniversaire, ce sont les noces de porcelaine. Bisoux de l'autre bout du monde. Lucia
Répondre
N
C'est adorable! Bises
Répondre
O
C'est une très jolie broderie ! le fil qui remplace le fil blanc est très judicieux, c'est un beau rendu<br /> Bonne journée
Répondre
M
il est à croquer ton petit bonhomme de neige,<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont trognons les bonhommes de neige, ils me font penser à des culbutos..<br /> Biz
Répondre
L
il est magnifique moi aussi je ls aime et je les collectionne sus toutes les formes bisous
Répondre
M
oh c'est trop mignon !!!! <br /> et joyeux anniversaire de mariage ! quelque chose de prévu ?? un voyage ? une soirée avec famille, amis ??
Répondre
M
Quelle jolie broderie !!! J'adore ! <br /> Alors, toi aussi, 20 ans de mariage ? Nous les fêterons en mai...♥<br /> Bisous Pollux.
Répondre
P
merci Michèle, oui il me semblait bien que toi aussi tu allais fêter ce genre d'évènement cette année ...<br /> big bisouxxx
D
Ouaouhhhh, bon anniversaire à tous les deux.............nous c'était en septembre 2014 : petit week end en amoureux dans le Gers, location d'une petite maisonnette dans un village vacances qui portait le n° 20 !!!! Si c'était pas un signe ça !!!!! RV dans 20 ans.......... Bizzzzzz
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage. 20 ans pour nous, ce sera l'an prochain ! Le temps passe si vite... Ta broderie est ravissante et on aime les bonhommes de neige. Sur ma grille point de bonhomme de neige en ce moment, mais de la neige quand même... Douce journée. Bisous
Répondre
P
Merciiiii !!! L'année prochaine pour toi...Ouiii le temps passe très très vite ...C'est en voyant nos enfants grandir que je m'en rends compte le plus ...<br /> J'ai hâte de voir ce que tu brodes en ce moment ...<br /> big bisouxxx
R
j'adore ta broderie, tout comme toi je suis fan des bonhommes de neiges !!!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!! gros bisous
Répondre
P
Merci !!! Toi aussi tu aimes les bonhommes de neige alors ...<br /> Il faudrait qu'un de ces jours je lance un échange sur ce thème alors ...<br /> big bisouxxx
M
Comme il est mignon !!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE de PORCELAINE ! 20 ans !!! C'était hier et nous avions la joie d'être avec vous ! Fêtez ça avec vos anniversaires !!! Février , c'est super chez vous !<br /> Plein de gros bisous à vous tous!!!
Répondre
P
Oui, on a décidé de tout &quot;groupir&quot; cette année ...( Sauf pour Camille qui a déjà eu son cadeau et qui ne pouvait pas attendre ...La prochaine fois qu'on se voit à la maison, c'est concert garanti !!!)<br /> Plein de gros bisouxxx à tous les deux ...
M
sympa cette petite broderie bonne journée .<br /> bises .
Répondre
B
il est mignon ce bonhomme de neige tout rond et souriant.<br /> Joli choix pour le &quot;blanc&quot;
Répondre
K
Elle est trop jolie cette broderie.<br /> Joyeux anniversaire de mariage.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
P
Merciiiii !!!! <br /> big bisouxxx
M
Joyeux 20 ans de mariage mes loulous. Moi je savais que tu aimais les bonhommes de neige hihi cette grille est toute mimi ça donne super bien le blanc avec le brume de faby. Hate de voir comment tu vas le finitionner pleins de gros bisous mouahhhh.
Répondre
P
Merci ma petite Mali ...big bisouxxx !
P
J'aime beaucoup cette jolie broderie, j'ai un faible pour ce dodu oiseau !<br /> Belle journée
Répondre
V
Bon anniversaire à vous deux... 20 ans, et cela doit vous sembler que c'était hier ... ou presque !<br /> Jolie broderie, toi les bonhommes de neige, moi Noël, on se comprend !<br /> Vava
Répondre
P
Merci Vava !!! Oui j'aime broder les bonhommes de neige mais aussi Noël ...Donc obligée qu'il y ait une connexion entre nous hi hi hi !!!<br /> big bisouxxx
C
coucou<br /> cette broderie est magnifique<br /> bonne journée<br /> bises<br /> christine
Répondre