Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 06:04

J'ai découvert, il y a quelques temps déjà, les grilles de la créatrice Italienne "Cuore e batticuore".

Un petit coup de foudre pour les jolies couleurs de la grille "Spring in quilt" ...

De jolies fleurs pour cette journée très ensoleillée ...

Bref un lundi au soleil ...

Spring in quilt ...

Brodée sur mon support préféré, une toile Lugana ...

Avec les couleurs préconisées par la créatrice ...

Spring in quilt ...

Plus qu'à finitionner ...

Si vous connaissez cette grille, elle est composée de plusieurs petits tableaux que je broderai séparémment ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est magnifique cette grille ! Je vais la commencer bientôt en sal et il me terde quand je vois ta belle avancée.<br /> Belle soirée
Répondre
L
Ja'dore cette grille, elle est dans mes PAF ( projets a faire ) Des couleurs adorables. Bisoux de l'autre bout du monde.<br /> Lucia
Répondre
P
Coucou mon amie du bout du monde ...Comment vas tu ? ...<br /> plein de big bisouxxx
M
très jolie broderie !<br /> moi aussi j'aime beaucoup les grilles de cette créatrice,<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Très joli modèle. Il me fait de l’œil également ... mais on ne peut pas tout broder malheureusement.<br /> Bisous.
Répondre
M
c'est un très joli modèle qui me tente bien aussi...<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Un chouette modèle qui m'attend...<br /> Biz et caresse
Répondre
N
C'est un modèle très printanier... Douce soirée. Bisous
Répondre
C
C'est tout frais, tout gai ça !
Répondre
R
elles sont superbes tes fleurs !!!!! j'aime beaucoup bisous bisous
Répondre
L
Jolie jolie broderie !! j'aime bien cette créatrice aussi ...<br /> je termine "shabby spring" !<br /> bises du sud
Répondre
M
Très jolie broderie ! Et très belle idée de broder ces petits tableaux séparément ! <br /> De quoi décorer toute la maison. <br /> Bisous. Bonne semaine chez toi !
Répondre
M
Je suis en train de broder la même chose ! ;o)<br /> C'est très joli !
Répondre
C
superbe! j'ai craqué aussi. bizooxxx
Répondre
P
Ah ben décidément ...Entre le LLP et Cuore ...Les grands esprits se rencontrent LOL !<br /> big bisouxxx
L
=^..^=<br /> super jolie broderie, c'est bien de la décomposer, elle s'y prête bien.<br /> bises
Répondre
M
super mignon je vais admirer ta finition je vais le faire en sal en juin<br /> <br /> avec http://grenouillesetcamels.<br /> mathilde
Répondre
A
J aime beaucoup cette creatrice aussi...<br /> C'est tres frais et coloré !!<br /> Au plaisir de decouvrir la finition pour cette premiere partie
Répondre
M
J'adore ! c'est tout à fait printanier et gai !<br /> Grosses bises et bon lundi !
Répondre
B
C'est gai coté couleurs
Répondre
O
c'est ravissant !!!!!
Répondre
N
Adorable et très gaie toutes couleurs.
Répondre
M
Super mimi de belles fleurs avec ce soleil c'edt agréable<br /> Pleins de gros bisous mouahhhh
Répondre
C
Très jolie broderie!!!
Répondre
K
Très jolies couleurs effectivement!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre