Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 06:06

Des Brodeuses Parisiennes ...Je demande la lettre "E"...

Bonne pioche !!!

ABC toutou...

J'adore cette petite bouille d'amour ...

Brodée sur une Lugana marbrée avec les fils DMC préconisés...

D'autres lettres suivront ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Une grosse pensée pour ma collégienne qui fait sa rentrée ce matin...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, comment vous y prenez-vous pour broder avec plusieurs couleurs ? vous prenez plusieurs aiguilles ? ou bien vous laissez des trous pour faire les couleurs suivantes ?<br /> Merci
Répondre
M
c'est adorable !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
tout mignon effectivement
Répondre
C
il est très mignon il en faut d'autre pour lui tenir compagnie et jouer<br /> bisous
Répondre
M
sympa cette petite broderie bonne apm .<br /> bises .
Répondre
C
Adorable !
Répondre
M
c'est adorable !!!!
Répondre
M
Adorable broderie ! <br /> Mon tout collégien tout frais est rentré hier et ma collégienne en dernière année (3ème) aujourd'hui aussi... Bisous Pollux. Bonne soirée !
Répondre
S
Adorable bisous
Répondre
M
c'est vraiment super mimi<br /> j'aime beaucoup! bises!
Répondre
M
Adorable ce petit chien........jolie broderie !<br /> Bonne fin de semaine. Gros bisous à vous tous!
Répondre
C
Super mignon ! ♥<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Tout mignon ! Douce journée. Bisous
Répondre
V
C'est câlin à souhait, bonne bouille qu'a ce toutou<br /> Vava
Répondre
L
=^..^=<br /> très mignonne cette lettre avec ce petit chien.<br /> bises
Répondre
L
joli ce petit E!!!! pensées à ta collégienne ..nous c'est demain matin...<br /> bises du sud
Répondre
J
Vraiment très craquante cette petite broderie.<br /> Belle journée.<br /> Josiane.
Répondre
M
Trop chou ce petit toutou <br /> Pleins de gros bisous mouahhhh
Répondre
R
il est trop chou ce toutou, j'adoooore, c'est craquant !!!!! bisous belle journée
Répondre
M
oui c'est une adorable petite broderie<br /> j'espère que tout c'est bien passé pour ta fille, le collège est une autre grande étape de la scolarité chez un enfant,<br /> bises
Répondre
P
Je saurai à midi si tout va bien...La 3ème ..Dernière classe au collège ...<br /> big bisouxxx
K
Toute jolie cette lettre.<br /> Bonne rentrée pour ta collégienne, ici c'est aussi ma collégienne qui rentre ainsi que ma lycéenne et ma petite dernière en petite section de maternelle.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
P
Bonne rentrée à tes pépettes !!!<br /> big bisouxxx
B
Vraiment craquant en effet. Bisous.
Répondre