Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 05:30

Vous connaissez très certainement le blog de "Talons Aiguilles "...

Lorsque Vava a décidé de mettre en route sa nouvelle activité ( fabrication et vente de boutons en bois à des prix plus que raisonnables!), j'ai craqué de suite devant ses adorables créations...

Un service impeccable, des frais de port calculés au plus juste, que demander de plus !

Une première commande ( certes pas la dernière !!!) qui m'a totalement conquise ...

De quoi enjoliver tous nos ouvrages de brodeuses, cartonneuses, patcheuses et autres activités de loisirs créatifs ...

Voici une petite partie de ma commande ...

L'Atelier Valéryan ...

Longue vie à l'Atelier Valéryan !!!

Je profite aussi de cet article pour souhaiter à mon grand fiston :

"Joyeux anniversaire, Geoffrey !"

Passez une bonne journée, un bon week-end !

Soyez sages ...Mais pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rhoooooo......<br /> Joyeux Anniversaire <br /> Au Grand Fiston.....<br /> Vive la Jeunesse.....<br /> GROS BISOUS *********
Répondre
M
superbe boutons maintenant il n'y a plus qu'à j'ai commandé aussi mais soucis d'imprimante donc ça part ce matin lol. Bon anniversaire à Geogeo avec du retard quand même <br /> pleins de gros bisous mouahhhhhh
Répondre
D
Joyeux anniversaire Goeffrey, et ils sont très beaux ces boutons
Répondre
N
Une jolie commande de boutons ! Bon anniversaire à ton fiston. Bisous
Répondre
C
On ne peut que craquer devant de si jolis boutons. Bon anniversaire à Geoffrey !<br /> Biz et caresses
Répondre
M
J'ai justement visité sa boutique ce matin.<br /> Tu vas vite trouver à utiliser ta commande.<br /> Re bon anniversaire à Geoffrey. Il faut qu'il arrête de grandir.....oú il me faudra un escabeau pour lui faire la bise.<br /> Très bon we à vous tous et gros bisous.
Répondre
R
de très jolis craquages !!!!!! Bon anniversaire à ton fils bisous
Répondre
S
Très belle journée d'anniversaire au fiston !! Bises.
Répondre
I
Les boutons que tu as commandés sont splendides, merci pour le lien !<br /> bises et doux week end
Répondre
M
Mon mari vient de poster ma première commande aussi !! J'ai hâte de la recevoir et je sais que je serai une fidèle cliente moi aussi ! Très belle moisson de boutons en bois ! C'est trop chou pour agrémenter nos broderies... <br /> Bon anniversaire à ton fils ! <br /> Bisous Pollux. Bonne journée !
Répondre
V
Un grand merci à toi, cela nous touche M. Vava et moi.... il ne te reste plus qu'à mettre à profit toutes tes acquisitions pour nos plaisirs des yeux<br /> Bon week-end<br /> vava
Répondre
K
Effectivement ils sont très jolis ces charms! Je vais aller faire un tour sur son site.<br /> Joyeux anniversaire à ton fils.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
U
Coucou !! c'est chouette tous ces charms en bois !! je vais aller faire un petit tour par là !! merci pour le lien ! Bon anniversaire au fiston... Bisous. Faby
Répondre