Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 05:02

Oui, chas avec un "s" ...Je ne me suis pas trompée ...

C'est une grille d'Aurelle issue de l'agenda 2015 ...

L'atelier du chas ...

Brodée sur une lugana marbrée avec les fils DMC préconisés...

J'ai un peu modifié la grille afin de pouvoir y insérer mes petits boutons en bois ...

Plus que la finition ...Cela ne saurait tarder...

Je vous souhaite une excellente journée ( avec ou sans neige ...Moi j'espère sans !)

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou.....<br /> Adorable......<br /> BRAVO.....<br /> J'ai hâte de voire ta finition...<br /> Big Bisous x x x
Répondre
N
Une jolie grille que tu sauras mettre en valeur, très bientôt. Merci pour ton petit mail, que j'ai lu avec plaisir. Problème de boîte mail et je n'ai pu te répondre. Désolée. Douce journée. Bisous
Répondre
M
bonsoir il est superbe ce modèle çà rend très bien bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
C
Jolie comme tout cette broderie ! La neige est tombée en Sarthe ce matin mais , heureusement, elle a très vite fondu !
Répondre
D
c'est superbe ! bravo
Répondre
U
Bonjour, superbe broderie, bravo. Bonne fin de journée
Répondre
V
superbe !!!! il va falloir que je ressorte l'agenda 2015 ....<br /> bisous
Répondre
C
Quelle jolie broderie, j'adore ta boîte avec le petit renne bisous et bonne semaine
Répondre
C
C'est un modèle très sympa.<br /> Biz et caresses
Répondre
S
Elle est jolie comme tout cette grille !!! Bravo !!
Répondre
B
Bien sympa cette grille
Répondre
F
Tout simplement superbe... j'adore !
Répondre
M
Même si je ne suis pas très Chas je trouve ce modèle très sympa bravo à toi, belle semaine à bientôt
Répondre
M
coucou superbe broderie j'ai hâte de voir la finition <br /> pleins de gros bisous mouahhhhh
Répondre
C
bravo très jolie broderie , j'aime beaucoup cet ensemble !!!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie<br /> bises
Répondre
S
superbe bisous
Répondre
L
Très sympa ce modèle ...j'aime beaucoup les couleurs ...<br /> Courage pour la neige ! ici c'est froid et gris mais pour les flocons..on peut toujours courir...<br /> bises du sud
Répondre
P
Echange froid et gris contre flocons ...T'es d'accord ? <br /> big bisouxxx très neigeux !
M
Vraiment superbe ! Très jolis minous et teintes très douces.<br /> Grosses bises et belle semaine, ici, il neige !
Répondre
P
Ici aussi il neige de gros flocons ! :-(
V
Comment ? Pas de boite ? Il y a du relâchement par ici... :-))<br /> Cette broderie pourrait peut-être finir en boite à jolis apprêts pour tes ouvrages justement ?<br /> Belle journée à toi.
Répondre
P
Patience ...Bientôt la boiboite !!! Et elle ne sera pas pour moi ...C'est une commande ...<br /> big bisouxxx très neigeux ici :-(
M
c'est très joli !!!
Répondre
C
très jolie broderie!!
Répondre
K
Jolie broderie!
Répondre