Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 05:13

Notre rdv mensuel avec "Cuore e Batticuore" ...

Pour ma part, j'ai tout recommencé mon ouvrage sur "mon petit marché de noël" ...

Mes yeux fatiguent beaucoup trop sur la murano ...

Je me suis donc résolue à ne broder que sur de la Lugana ...

Je n'ai jamais eu de bons yeux mais je dois dire qu'en vieillissant, cela ne s'arrange pas !!!

Voici donc le premier petit chalet avec plein de gourmandises !!!

SAL Cuore e Batticuore ... Mois VII...

Ln, quant à elle, continue doucement mais sûrement son "Santa Claus montgolfier" ...

Quelques rennes et jolis cadeaux par-ci et par-là ...

SAL Cuore e Batticuore ... Mois VII...

Sylviane a récidivé pour ces adorables "valentins" ...

Et pense faire une finition "boite" ...

 

SAL Cuore e Batticuore ... Mois VII...

Pas de nouvelles de Solange ...Elle profite très certainement de ce beau soleil ...

Je vous invite à aller sur le blog de Sandrine qui nous accompagne aussi dans cette aventure ...

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MAGNIFIQUE, pas d'autres mots gros bisous
Répondre
V
le marché de noël est long à broder .... mais ça en vaut la peine !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Trop mignonnes toutes ces broderies !
Répondre
M
bonsoir le petit marché de noel pas fini il faut que je le finisse cette année jolie broderie bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
U
Bonsoir, de superbes avancées, bravo à vous deux. Bonne soirée
Répondre
R
bravoooo à toutes pour vos avancées bisous bisous
Répondre
N
De belles avancées sur chacune des toiles. Douce journée. Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes et bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
M
je l'ai brodé l'hiver 2014 et je me suis régalée ... un long projet mais qui en vaut la peine ... bonnes petites croix pour la suite et bravo à LN et Sylviane ... bises
Répondre
M
SUPERBE !!! Bravo à vous toutes.<br /> Grosses bises et bonne journée.
Répondre
O
Bravo à vous toutes !
Répondre
L
Choix judicieux de la Lugana !!! et le modèle est vraiment très joli ! on continue ...<br /> bises du sud
Répondre
L
=^..^=<br /> de beaux ouvrages, bravo à toutes !<br /> bises
Répondre
B
Quand les yeux fatiguent mieux vaut adapter la toile ;)<br /> Jolies grilles
Répondre
V
Ah mais oui, tu as bien travaillé pour quelqu'un qui a tout recommencé !<br /> Finalement, Noël n'est pas si loin... :-)<br /> J'aime bien quand les broderies me racontent une histoire et toutes les trois, vous en contez une. Merci du partage.<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
C
bravo à vous c'est très joli, j'aime beaucoup de plus ce que fait cette créatrice .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
c'est ravissant, bravo pour vos avancées<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est superbes tout ça BRAVO!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre