Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 05:29

Nous voici de retour avec notre rdv mensuel  avec la créatrice de Cuore e Batticuore ...

Apparition d'un 2ème chalet sur ma toile ...Toujours en travaux car je ne l'ai pas terminé ...

Une grille bien agréable à broder ...

SAL Cuore e Batticuore ... Mois VIII...

Chez LN, ça y est, La star est apparue ...Le Père Noël !!!

Encore quelques croix et elle aura terminée ...La prochaine fois, nous aurons donc une photo d'ensemble !!!

SAL Cuore e Batticuore ... Mois VIII...

Et nous finirons cet article par du cartonnage avec Sylviane ...

Une magnifique boite !!!

Un grand bravo pour cette merveille !!!

SAL Cuore e Batticuore ... Mois VIII...

Un superbe tissu qui se marie à ravir avec du skivertex ...

SAL Cuore e Batticuore ... Mois VIII...

Un petit tour chez Sandrine ?

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
la boite est magnifique.
Répondre
C
De bien jolies réalisations !
Répondre
V
bravo les brodeuses !!!!!
Répondre
M
bonjour jolies broderioes bonne semaine <br /> bises .
Répondre
N
De merveilleuses créations ! Confirmation ! Après les news de Canalblog, se sont les news de Overblog que je ne reçois plus ! Je ne suis pas trop en retard aujourd'hui, mais cela risque de m'arriver, alors, ne m'en veut pas ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes et bonne continuation.<br /> Biz et caresses
Répondre
M
je craque sur l'harmonie des couleurs pour cette jolie boite !!! belles avancée pour les SAL
Répondre
M
J'adore ce Sal ! Avec un gros coup de ceour pour tes chalets ! <br /> Bisous Pollux. Bonnes petites xxxx
Répondre
R
hou làlà tout est superbe magnifique !!!!!!! bisous
Répondre
O
C'est ravisssant !<br /> Bravo à vous deux.
Répondre
L
Il est vraiment joli ce marché de Noël...<br /> bravo aussi pour la boîte !<br /> bises du sud
Répondre
V
Tout de même, il faudrait bien que je brode aussi ce marché de Noël parce que je l'aime bien...<br /> Vous avez toutes les trois bien travaillé en faisant des modèles différents mais charmants. Bravo à Sylviane pour son cartonnage.
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo pour vos jolies petites croix et à Sylviane pour sa magnifique boîte.<br /> bises
Répondre
C
Tout est super beau bravo<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
M
Ces chalets sont ravissants !<br /> Bravo à toi et à tes copines pour ces jolis ouvrages ! Bonne continuation.<br /> Plein de gros bisous et bon WE.
Répondre