Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 05:30

Dernier jour du mois ...C'est le RDV des ouvrages d'Halloween !!!

Un petit coussin à suspendre au mois d'octobre prochain ...

Ma petite sorcière Tralala finitionnée en coussinet, couture façon biscornu, perles en bois et ficelle de lin...

Très "rustique" tout cela !!!

Pour info, je revends la fiche " je suis au jardin, automne" de Tralala 5 euros frais de port compris pour la France ...Si cela intéresse quelqu'un, merci de m'écrire dans les commentaires...

Witch'SAL, avril 2018...

Ahhhh LN et ses broderies "Prairie schooler"...

J'adore !!! Je suis fan !!!

Plus qu'à finitionner "Boo moon" !!!

Witch'SAL, avril 2018...

Anne doit très certainement profiter du pont du 1er mai et nous la retrouverons avec plaisir le mois prochain ...

Je vous mets l'adresse du blog de Claudine ...

 

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolie découverte que ton blog ! Que de belles choses ! J'adore ce petit coussinet Tralala ! Amitiés
Répondre
V
Vous êtes constantes, Halloween sera encore bien fêté cette année
Répondre
B
le modèle avec la lune est la chouette est sympa
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses qui ont pu avancer, pas encore trouvé ma jolie grille pour halloween - bisous bisous
Répondre
M
bonsoir jolies broderies chez nous tempête pluie vent on se croirait au mois de novembre .<br /> bises .
Répondre
M
Très jolies broderies ! <br /> Bisous<br /> Bon Premier Mai !
Répondre
R
Bravo à vous deux pour ces beaux ouvrages !
Répondre
C
Des ouvrages bien sympas.<br /> Biz et caresses
Répondre
R
trop jolies tes broderies !!!!! j'adore bizous
Répondre
T
De tres jolis ouvrages. Belle journee. Celine
Répondre
M
Bravo pour cette jolie finition et bravo aussi à LN.<br /> Que sortira t il de ton aiguille le mois prochain ?<br /> Grosses bises et bonne semaine .
Répondre