Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 05:48

C'est le jour de montrer nos ouvrages concernant notre créatrice italienne ...

J'ai finitionné ma broderie "Joyeux Noël" en plateau ...J'imagine déjà un mug avec du chocolat chaud et quelques petits biscuits ou chocolats de Noël posés dessus ( d'ici quelques semaines...mois ...LOL)

J'ai juste rajouté en haut et en bas que je trouvais un peu vide, un petit ruban bien dans le thème ...

Un verre taillé aux dimensions du plateau, un peu de silicone pour fixer et imperméabiliser le tout ...

SAL Cuore e Batticuore, rdv de mai...

Pour le mois prochain, j'attaque une nouvelle grille mais de "Madame Chantilly"...En effet, avec mes co-saleuses, nous avions décidé d'un commun accord de finir nos ouvrages Cuore et Batticuore et d'enchainer sur des grilles de Madame Chantilly ...

Ln a bien travaillé sur son "shabby autumn calendar"...2 autres cases sont apparues ce mois-ci !!! J'aime vraiment beaucoup les couleurs utilisées ...

SAL Cuore e Batticuore, rdv de mai...

Sylviane souffrant encore de ses yeux et attendant le feu vert de son médecin est bien sûr toute excusée... La pauvre commence à perdre patience !!!

On lui envoie tous nos encouragements !!! Et on pense bien fort à elle ...

Je vous souhaite un doux dimanche ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Je cherche une brodeuse qui aurait fait le nuancier aux points de croix, si vous connaissez cette<br /> personne, pourrais avoir le lien, bonne apres midi a vous
Répondre
B
très sympa ce calendrier automnale.
Répondre
S
Superbe ce plateau !
Répondre
C
trop beau tout ça !
Répondre
R
superbe ton plateau j'adooooore bizous
Répondre
M
Très joli ce plateau ,bravo !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
bonjour jolie broderie dans le plateau .<br /> bon dimanche bises .
Répondre
V
Mais qu'il est beau ton plateau ! J'espère que tu vas le garder et l'utiliser bientôt enfin presque… dans pas longtemps quoi. Je viens de compter… snif, c'est encore bien loin de nous.<br /> Belle journée à toi et compliments à LN
Répondre
M
Superbe finition pour cette très jolie grille ;<br /> Bravo aussi à LN, très jolies teintes et modèle.<br /> Bon We et grosses bises à tous. Caresses aux peluches.
Répondre
L
Superbe ce plateau ...vivement Noël !!<br /> Bon Courage à Sylviane...<br /> Bises du Sud
Répondre