Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

8 janvier 2020 3 08 /01 /janvier /2020 11:25

 

 

Tout d'abord, un énorme merci pour vos bons voeux pour l'année 2020...

( qui ne pourra être que meilleure que 2019...Enfin pour ma part...)

Le dernier article de 2019 vous montrait des coussinets ...Eh bien le premier article concernant les petites croix pour 2020 vous montrera aussi des coussinets...

source : pinterest.

source : pinterest.

Offerts eux aussi aux amis et voisins pour décorer leur sapin ...

( dix ans que je le fais...Et ils n'ont jamais le même...)

Je dois dire que ces petits rennes ont eu du succès...

Je vais devoir en refaire pour Noël 2020...

Je vous souhaite une très bonne journée...

Soyez sages...Mais pas trop !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont trop chou ! Bisouxxx
Répondre
S
Rhoooooo j'adore ! =^..^=
Répondre
C
Adorables! De qui est Ce modèle svp? J'adore aussi les coussinets lol
Répondre
P
Je l'ai notifié en dessous de la photo.
T
Très joli. Belle journée. Céline
Répondre
C
bonjour jolis ces coussinets .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
V
ils sont adorables:<br /> meilleurs vœux pour cette nouvelle année créative!
Répondre
C
Ils sont craquants tes petits rennes.<br /> Biz et caresses.
Répondre
R
trop craquant tes coussins bisous
Répondre
M
Qu'ils sont mignons ,bravo !
Répondre
B
c'est sympa comme cadeaux.<br /> Tu es productive.
Répondre
V
je comprends leur succès, ils sont adorables et coquets à souhait<br /> Bravo<br /> Vava
Répondre
M
Succès mérité, ils sont tellement adorables !<br /> Très bonne année à vous tous et mille bisous .
Répondre