Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

24 janvier 2020 5 24 /01 /janvier /2020 06:30

 

....de 2019 !!!

issus l'un d'une grille d'histoire de lin et l'autre du livre de Jennifer Lentini ( mon tendre hiver)

 

Les derniers coussinets...

D'autres suivront pour 2020 car j'aime faire ces petites "pendouilles"...

Rapide à broder, couture simple, ces petits coussins font toujours plaisir lorsque je les offre aux personnes de mon entourage...

Hagrid

Hagrid

Hagrid se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée !!!

Soyez sages...Mais pas trop !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu me donnes envie d'en faire...<br /> Belle journée à toi !
Répondre
C
De très jolis coussinets !
Répondre
R
encore de beaux coussins ... bisous et câlins à HAGRID bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les pendouilles également, très jolis modèles j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
C
bonjour joli broderie .<br /> bises .
Répondre
A
Bonjour, <br /> De jolis coussinets, de belles idées de cadeaux. <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Oh oui, ces petits coussinets sont adorables ! J'aime beaucoup ces jolies teintes douces .<br /> Hagrid fait tout triste .....grosses caresses à elle et aux autres peluches , double part à Félixou pour le réchauffer .<br /> Grosses bises et bon we !
Répondre
P
Coucou, caresses distribuées à Hagrid. Il a toujours eu ce petit regard doux...Il est adorable...<br /> Félix ne passe pas bcp de temps dehors en ce moment ! Il fait bien trop froid et préfère la chaleur de la couette...bisous
O
C'est vraiment ravissant. Moi aussi j'aime faire ce genre de coussinet, tu as raison, ils font toujours plaisir !<br /> Bonne journée !!!
Répondre