Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

6 janvier 2020 1 06 /01 /janvier /2020 13:58

 

 

 

Olya, notre petite tri pattes se joint à moi pour vous souhaiter une douce et heureuse année 2020...

très intéressée par le menu du réveillon ...LOL !!!

très intéressée par le menu du réveillon ...LOL !!!

Une bonne résolution pour 2020 , essayer d'alimenter un peu plus mon petit blog en articles ...Mais tout dépendra de mon temps "libre"...

 

Je vous souhaite une très bonne journée...

Soyez sages...Mais pas trop !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Meilleurs vœux. Belle journée. Céline
Répondre
S
Meilleurs voeux et très bonne créativité =^..^=
Répondre
S
Trop mignonne Olya ! Bonne année, la santé surtout et au plaisir de te lire et d'admirer tes ouvrages ! Bisouxxx
Répondre
C
bonsoir bonne année aussi et surtout une bonne santé .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Très heureuse année à toi aussi. bizooxxx
Répondre
L
bonne année a toi et plein de calins pour Olya biz
Répondre
O
Ravie de te lire.<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année également.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très bonne et heureuse année à vous tous ! La reprise est faite ? <br /> Mille gros bisous de nous deux à vous tous.
Répondre
A
Merci beaucoup pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une très belle et heureuse année 2020: joie, bonheur, santé et bien sûr accompagnée de petites croix.
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2020 à toi aussi
Répondre
L
Merci. A mon tour je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année ainsi qu'à toutes les personnes qui vous sont chères sans oublier tous nos amis à 4 pattes.
Répondre
V
tous mes voeux en retour, joie, santé surtout, le reste suivra tout seul !<br /> Et aussi de longues heures à coudre, broder, scraper, bricoler ....<br /> Vava
Répondre
B
Je te souhaite une très elle année 2020, qu'elle soit généreuse et prospère.<br /> Le temps est vraiment ce qui nous manque… je suis comme toi, en manque de temps pour alimenter mon blog...
Répondre
R
bonne et heureuse année pour toi aussi avec plein de créa à découvrir sur ton blog bizous
Répondre