Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

11 février 2020 2 11 /02 /février /2020 09:37

 

 

Eh oui, voici une autre petite scénette de cette série de petites grilles des "brodeuses parisiennes"...

Grande histoire de Noël, suite ...

J'adore les broder...Même s'il y a beaucoup de fils et de nuances, du point arrière...

J'espère que vous ne vous en lasserez pas car je suis partie pour en broder un bon nombre!!!

 

Je voulais aussi souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Camille chérie, notre étudiante expatriée à Poitiers en internat en classe CPGE...

On t'aime ma puce ...(de 19 ans ...Alors grande puce !!! LOL )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie broderie. Bon anniversaire à ta grande puce guitariste, avec un peu, beaucoup de retard !
Répondre
M
MAGNIFIQUE comme ta puce BISES!
Répondre
C
Un autre joli motif.<br /> Joyeux anniversaire à Camille.<br /> Biz et caresses
Répondre
V
Une jolie broderie dont on ne se lassera pas si des petiets coeurs viennenet à s'ajoueter<br /> Un joyeux anniversaire à Camille<br /> Vava
Répondre
S
Ces grilles sont très jolies, aucune chance de se lasser à admirer ! Bisouxxx
Répondre
F
On ne se lasse jamais des grilles de Noël... Et moi j'adore les points arrière ;)
Répondre
F
On ne se lasse jamais des grilles de Noël... Et moi j'adore les points arrière ;)
Répondre
M
Très bon anniversaire à CAMILLE ! Plein de bonheur et de réussite !<br /> Ta broderie est très mignonne , ça me rappelle les cartes que je recevais quand j'étais petite, c'est tout mignon . Bonne continuation et grosses bises.
Répondre
R
C'est super joliiiiiii !!! Bon anniversaire à ta Grande Puce bizous
Répondre