Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

20 juillet 2020 1 20 /07 /juillet /2020 06:48

 

 

C'est le jour de notre RDV Italien...

Pour ma part, je suis encore dans les finitions...Je n'arrive pas trop à broder avec cette chaleur...

Un petit coussin dans la même lignée des précédents...

Petite ficelle de lin et couture façon "biscornu" comme à l'accoutumée...

Aujourd'hui, je vous présente la chouette ou le hibou, c'est à votre convenance...

SAL Madame Chantilly, rdv de juillet...

Pour Ln, c'est toujours la suite de son magnifique calendrier de l'avent...J'ai vraiment hâte de voir son ouvrage terminé !!!

SAL Madame Chantilly, rdv de juillet...

On se retrouve maintenant le 20 août...Le temps des vacances est arrivé...Et il sera le bienvenu...

 

Je vous souhaite une bonne journée...

Soyez sages, mais pas trop !!!

Mais surtout, prenez bien soin de vous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo les filles ! J'aime ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
bonjour jolie broderie <br /> bonne semaine bises .
Répondre
L
En parlant de finitions... je ferais bien de m'y mettre !!<br /> Bonnes vacances <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies broderies ! Bravo à vous deux ! J'aime beaucoup la présentation sur les lavandes ....ça sent le sud !<br /> Grosses bises à tous ! On compte les jours avec vous !
Répondre
B
Cc, trop beau ce coussinet, et amusant, l'idée est géniale; Bravo pour tous ces carrés brodés, ce calendrier va être magnifique<br /> Bise et bon lundi
Répondre
R
bravoooo pour vos p'tes croix !!!! j'adore ton coussinet bizous
Répondre