Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

12 mars 2021 5 12 /03 /mars /2021 06:35

 

 

Lorsque j'ai vu cette grille et toute la série qui va avec, j'ai littéralement craqué pour ce petit renard au regard espiègle !!!

Beaucoup de remplissage, certes mais franchement, un vrai plaisir à broder !!!

Un petit renard...

grille de chez " animal cross stitch" sur le site Etsy...

Brodée sur une lugana blanche avec les fils DMC préconisés par la créatrice...

Plus qu'à trouver la finition adéquate...

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ! 

 

Je vous souhaite une bonne journée...

Soyez sages, mais pas trop ...

Mais surtout, prenez bien soin de vous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est trop mignon ! Bisous
Répondre
S
Adorable =^..^=
Répondre
L
Il est bien mignon ce petit renard avec sa belle couleur orange. Finalement le remplissage, ça va plus vite ! LOL. A bientôt.
Répondre
M
bonjour joli ce renard <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
1
Qu'il est mimi...<br /> Bonne journée !<br /> FLO
Répondre
V
craquant !!!<br /> bisous
Répondre
M
Il est adorable<br /> Belle journée
Répondre
R
rhoooo qu'il est choupinou, craquant bizous
Répondre
M
Il a un regard bien coquin , adorable petite peluche !<br /> Grosses bises et bon we à vous tous .
Répondre
L
Merci pour votre accueil ! Je vais pouvoir aller admirer toutes vos jolies idées. J'adore broder, cela aide à se changer les idées. Mais j'ai toujours un peu de mal à imaginer le support. Je me mets à la machine à coudre mais serais incapable de monter une pièce brodée en sac par exemple. Mais bon, ça viendra peut-être. Belle journée et à bientôt !
Répondre
V
il est adorable!
Répondre
C
Trop mignon
Répondre