Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 13:40

blinkie-noel-24.gif
undefined
Je vais tenter de vous mettre la fin du reportage aujourd'hui mais Overblog me refuse certaines photos ...Pourquoi ??? Je ne le sais pas ...Elles sont pourtant pas si mauvaises !!!
Nous continuons avec une photo d'ensemble des cadeaux de Marie-Pierre ...les 2 trousses de Faby ...le plateau de Marie-Jo...le pinkeep de Martine ...le hornboock de Corinne et le petit coussin avec la paire de ciseaux de ma part ...Le bleu est la couleur fétiche de notre cartonneuse ...Vous vous en êtes bien sûr doutés !!!
100-3142.JPGLe pinkeep de plus près ...(grille d'Isabelle Vautier ...si je me souviens bien ! ) 
100-3153.JPGUne autre vue d'ensemble des cadeaux de Martine surnommée  Mamie minou !!! Qui aime,entre autre, le rose et le vert !!!
100-3146.JPGUne belle boite "éventail" offerte par Marie-Pierre ... 
DSC01540.JPGDe plus près ...
100-3161.JPGAvec le petit plateau de Marie-Jo ...
100-3143.JPGAvec les jolies trousses de Faby ...
DSC01531.JPGEt une autre ...Pour y mettre les sachets de thé ...
DSC01533.JPGOn enchaîne avec Marie-Jo ...Où vous pouvez voir les superbes trousses de Faby ...(Marie-jo aime aussi le vert ...) 
100-3147.JPGUne superbe pinkeep fait par Martine ...
100-3144.JPGAhhhh ...le joli hornboock de Corinne !!!
DSC01545.JPGEt la belle boîte de Marie-Pierre
DSC01551.JPGDe ma part ...ce biscornu brodé sur la toile teint par mes soins avec un fil neddle necessities
100-3128.JPGAvec une paire de ciseaux accrochée que l'on ne voit pas sur la photo !!!100-3129.JPGUne photo de groupe ???DSC01559.JPGEt une dernière ...
DSC01557.JPGJe vais arrêter là ...car Overblog n'en peut plus (Et moi je rame pour que cela aille plus vite !!!mdr...)...Mais presque toutes les photos principales sont là ...Sauf... de ce que j'ai eu la joie de recevoir ...Vous le verrez demain ...Encore merci les filles pour ce moment privilégié qui m'a fait énormément de bien ...Vous êtes adorables !!!
un-grand-merci.gif
undefined

Je vous souhaite une bonne après-midi et soyez sages ...Mais pas trop !!!
 grosbecschaussons.gif

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vous etes toutes tres belles.... quel dommage que je sois si loin.Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une méga super géniale année 2008.A tres bientot .... pour de vrai
Répondre
N
c'est génial, cet échange de cadeaux, et ça prouve la bonne ambiance qui règne chez vous ! bravo ! bonne journée, bises,
Répondre
C
N bien bel article qui nous permet de juger de la bonne ambiance qui règne dans votre " groupuscule "... Bizzzz tout plein,PS : Tes photos qu' over ne veut pas, cela ne viendrait pas du format trop grand ??
Répondre
M
bravo pour le reportage Pollux !! gros bisous . Marie-Pierre
Répondre
N
J'en connais deux que je retrouve toujours avec beaucoup de plaisir au club...Bises
Répondre
M
Merci POLLUX pour les reportages car tu as eu du mal.... <br /> des gros bisous à toutes
Répondre
N
Tous ça est encore bien joli, vivement demain pour voir ce que tu as reçuBisousNatty
Répondre
C
Il y a tellement d'ambiance qu'il va falloir que j'aille habiter près de chez vous !Bises
Répondre