Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 14:05

tempsalapluie.gif
undefined
Voilà ma première partie du SAL Renato Parolin organisé par Annick ...
100_3321.JPG
Brodé sur une toile de lin à grands carreaux et avec un coton DMC 838 ...J'adore ...Malgré beaucoup de remplissage ... 
100_3320.JPG
La suite dans 3 semaines si j'arrive à suivre ...

undefined

Bonne journée et ...Soyez sages ...Mais pas trop !!!
chatcoeurs.gif

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ce modèle je l' aime de trop il est magnifiqueje me suis inscrite a ta news j' aime beaucoup ton blog bonne journéebisesnini
Répondre
N
j'aime décidément bcp ce modèle !
Répondre
G
Je le prefere dans tes tons que le contraire.....moi qui est envie de le faire......;mais quand????  Bises
Répondre
A
kikou ma bellealors comment vas tu ? je vois que tu brodes toujours beaucoup , très énormément à la folie ...ton colis part aujourd'hui alors ne reste pas dehors à l'attendre tu attraperais mal mais ça  y est enfin il prend la direction de la PostebisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusAudrey
Répondre
N
Superbe !! J'aime beaucoup tes choix de toile et de fil.Tu vas arriver à suivre le rythme j'en suis sure, j'attends la suite moi !!!!!!Bonne soiréeNatty
Répondre
C
Mais si tu vas être dans les temps....Bizzz :o)
Répondre
N
Toi aussi tu as du mal à suivre le rythme!Je l'ai dit à Annick car j'ai bien peur de lâcher en cours de route.Bises
Répondre
A
beaucoup moins de travail dans cette partie , je suis sûre que tu seras dans les temps, c'est vrai qu'il y a pas mal de remplissage mais ce n'est pas fastidieux et le résultat est tellement beau !!!
Répondre
C
Il est vraiment beau ce paysage forestier .J'aurais du m'acheter 4 paires de mains supplémentaires et me procurer la grille !Bises
Répondre