Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 13:47

paques30.gif
undefined
A ...Audrey ...Pour sa magnifique broderie en points spéciaux ...C'est superbe ma belle ...Tu es plus douée que moi ...Les points spéciaux me font peur ...
Ahhh ....Le trajet n'a malheureusement pas épargné ton enveloppe  ...arrivée pliée ...Mais comme je te l'ai expliqué ...Je vais arranger les choses ...

100_3337.JPG
Regardons de plus près cette merveille ...
100_3338-copie-1.JPG
C'est magnifique ...
100_3342.JPG
J'adore toutes ces nuances de rouges ...
100_3341-copie-1.JPG
Encore mille mercis et mille bisouxxx ...Ainsi que pour la belle bougie rouge et le pendentif en perles ...Y a plus qu'à ...

undefined

Passez une bonne après-midi et ...Soyez sages ...Mais pas trop !!!
b_byebye01.gif

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cher amie,  j'aime bien ce travail!Bisous!
Répondre
N
quel superbe carnet tu as offert à CeriseViolette !!!et il m'a donné envie de découvrir ton blog.....les merveilles que j'y ai découvert !!!!!!!bravo...........je reviendrais te lire, c'est certain...........
Répondre
E
oh quelle magnifique attention!! cette broderie est magnifique!! ça du etre que du bonheurem
Répondre
F
c'est vraiment magnifique, félicitations à audreybig bisousfrançoise
Répondre
C
Quelle beauté ! Tu le mérites bien!Bises
Répondre
C
Cet ouvrage est splendide...Bravo Audrey...Bizzzz :o)
Répondre
N
En effet c'est magnifique! 
Répondre
A
coucou Polluxben oui son anniversaire est à rallonge mais je suis toujours à la bourre pour mes kdos mais j'essaye de les personnaliser alors je me fais pardonner !! enfin je crois lol...gros gros bisous contente de voir que ma broderie rentre encore dans ta série coeur et rouge ...Audrey
Répondre
N
Dis moi je croyais qu'on avait un jour d'anniversaire par an mais toi j'ai l'impression que c'est plutôt un mois hihihi !!!!!Bonne journéeNatty
Répondre
F
coucou Pollux,en voilà un bien joli ouvrage !!! encore des surprises dans ta "bal" !!!bizzzouxx -  FABY
Répondre