Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 13:21

Merci à Monique et Dédé pour leurs présents ...J'ai été super gâtée ...Un bel essuie-main avec une broderie magnifique avec du rouge bien sûr ...De superbes tissus ...

Et un Kit de Savoir Faire Vailly ...J'adore ...

Encore Mille mercis à tous les deux ...
J'espère que votre nouvelle petite pensionnaire Orphée se porte bien ...Et s'habitue à sa maison de vacances ...

Bonne journée et ...Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique l' essuie main !!! Rhoo le kit de savoir faire vailly slurp !!!Bizzz :o)
Répondre
C
Comme c'est beau !Bises
Répondre
P
comme tu dit, au boulot! bisouspat
Répondre