Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 11:23

A la suite d'un échange, le sort a voulu que je gâte Sabine ...Voici donc ce qu'elle a reçu le 23 décembre (alors que je l'avais posté le 17...sympa les délais ...) 
 

Broderie sur étamine rouge ...

Modèle de la "boîte dentelles" tiré du livre cartonnage brodé de S.Delaborde et S.Castellano... 

Un petit tissu avec de petits nounours habillés en père noël ...J'ai adoré la faire ...Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de boîte ... 

Quelques babioles à l'intérieur que je n'ai pas pris en photo ...( je ne vais pas tout vous montrer quand même ...hi hi hi !!!)

Ma Noëlette était ravie ...Et moi aussi ...

J'espère que le père noël vous a gâté ainsi que vos proches ...
Moi je file voir quel âge a mon cerveau ...Si vous voyez ce que je veux dire !!! 
Et un petit café ou cappucino ou chocolat ou expresso ne sera pas de trop ...(maintenant vous savez entre autre,ce que j'ai eu ...)
Bonne journée de Noël à tous  !!!
Et soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elle est vraiment jolie ta petite boite!Bises Tinou
Répondre
N
Je te souhaite également un joyeux noelBisousNatty
Répondre
C
Ce sera un bon capuccino pour moi !!! Alors ton cerveau comment est-il ?? Sur ce jeu le mien a maintenant 24 ans ( heu 54 ans au démarrage !!! ), je vais tester le programme avancé et là je risque de prendre un gros coup de vieux  !!! Ta boîte est vraiment très jolie. La forme me laisse penser que ce ne doit pas être évident à faire...Merci encore pour tout, c' est magnifique..Big bizzzzz :o)
Répondre
M
Joyeux Noel a toi aussi tu as du être sage... mais pas trop, juste ce qu'il faut !!!!MAMINOU  
Répondre
N
Tu as été gâtée et c'est bien normal!cette boîte est superbe.bon Noël à toi et à très bientôt!
Répondre
A
tu nous diras le résultat de ton âge !! mais  tu as le droit à un jocker car, des fois, le lendemain de fête il est un peu  .... au ralenti !!!
Répondre
C
Un très joli cadeau arrivé dans les temps finalement ! Ouf !Tu vas te régaler avec ta machine à café . Le café , le cappucino , le chocolat , des bonheurs . Bises
Répondre
O
heureusement, cette jolie boîte est tout de même arrivée à temps ! bravo, elle est très réussie
Répondre
N
passe une splendide journée et merci pour tes mots si gentils...cette boîte est superbe...tu as des doigts de fée dis moi...hum,hum..je crois que l'on a été bien gâtée...je suis très heureuse pour toi...je t'embrasse,nathalie
Répondre