Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 06:30

Après la "demoiselle d'halloween"..."La mère Noël"...Voici "Un ange passe" de tralala ...(Tu avais vu juste Noëlle...)

J'ai changé les fils préconisés qui ne ressortaient pas trop sur ma toile de lin 14 fils de couleur grise ...
Un petit coup de flash ...On voit un peu mieux !!! 

Je vous souhaite un bon mercredi ...Soyez sages !!! Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elles sont superbes ces grilles de tralala ! tu as de bons goûts !!bravo car j'adore mais je n'ai pas trouvé la mère noel chez ma mercière !! grrrbonne journée 
Répondre
I
oh j'aime beaucoup ça
Répondre
D
tres joli ton ange bleu, j'ai fais les 4 premières demoiselles mais je me suis arrêtée là, pas fait celel d'automne ni de noel
Répondre
C
Un bel ange tout bleu comme j'aime...Vais voir si ils en soldent des Tralala...Bizzz :o)
Répondre
N
Un très joli modèle que j'ai beaucoup aimé broder moi aussi !!!!BisousNatty
Répondre
S
c'est toi l'ange !!! oups non il est sur la toile , il est marrant bise
Répondre
M
Très joli comme d'habitude,  les années  se suivent et se ressemblent, lol!BisousMariette
Répondre
M
Sont tout mignons ces modèles Tralala, je les découvre depuis quelque temps au fil des blogsLe blog de Dany, c'est le paradis et son dernier petit free est enregistré pour l'an prochain !! jolie ta version en bleuBon après ta superbe boite rose pour Camille, nos attendons d'admirer la rouge pour ..... ToiBRR fait froid !MAMINOU
Répondre
N
Il est très beau ton ange bleu!<br /> Bises
Répondre