Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 06:43

J'ai eu la chance d'être gâtée par Carine ...J'ai reçu un superbe coussin ( la grille est issue du blog de frimousse...j'adore!!!) 

Une petite bougie toute mimi avec un entourage fait en hardanger...De la dentelle magnifique ...Et du tissu comme j'aime ...

Le petit coussinet est parti rejoindre ses petits copains sur mon arbre d'amitié  comme j'aime à l'appeler ...Certaines reconnaîtront leurs petites oeuvres d'art ...

Encore merci à toi Carine ...Tu m'as énormément gâtée ...

Je vous souhaite une excellente journée et ...Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime bcp cette grille de Frimousse ! et en rouge, superbe !
Répondre
P
c'est adorable, tu as bien raison, gros bisouspat
Répondre
A
Sympa ton idée de l'arbre de l'amitié ...
Répondre
C
Il est splendide ton arbre de l'amitié...J'ai imprimé cette petite grille de Frimousse si joli ce semis de coeur...Bizz :o)
Répondre
B
quelle collection!!! il est superbe en tout casbises
Répondre
M
Joli échange de St ValentinJe viens d'admirer également celui avec Claire que j'ai découverte il y a peu de tempsIl est superbe ton arbre !!!!Allez lance toi dansles pinkeep, tu vas faire des merveillesMAMINOU
Répondre
S
super gâtée , l'arbre est sympa , moi j'ai un mannequin à pendouille aussi bise
Répondre
M
Tu as reçu un beau coussinet !!! bisous
Répondre
C
Ton arbre de l'amitié est superbe !!!! Bonne journée
Répondre
N
Super!Gros bisous (toujours sans le son!)
Répondre
O
Bravo à Carine pour cette belle broderie romantique...
Répondre