Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 07:45
Hebergement gratuit d image et photo

Pour une jeune fille qui a fêté ses 13 ans ...

Un tissu gai et frais ...Un petit coeur en signe d'affection ...

Vous l'aurez compris ...Voici un petit pochon afin d'y glisser ses petits dessous de jeune fille ...

L'arrière ...Un ruban de coeurs roses ...
2 perles en bois "offertes" par ma fille ...Merci Camille !!! ( Tu vois Zaza ...J'ai toujours la même manie "d'empreinter" les accessoires de ma fille...) 

Le voici ouvert et dénoué...A l'intérieur, il est doublé avec ce même tissu fleuri ...  

La douce Ophélie était très heureuse ...

Je vous souhaite une bonne journée ...De bonnes vacances à ceux qui le sont ...Moi, il me faudra attendre encore un peu...
 Et soyez sages ...Mais pas trop !!!

Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je t'ai à l'oeil !ch'hui reviendu et je te surveille !! nan mais !
Répondre
N
Très frais ce petit pochon... Moi je suis en vacances pour une semaine chouette je vais pouvoir bricoler comme je veux !!!BisousNatty
Répondre
C
Bon anniversaire à la jeune fille avec ce joli cadeau de fille !Bises
Répondre
C
Bon anniversaire à la jeune fille avec ce joli cadeau de fille !Bises
Répondre
D
il est superbe ce sac à lingerie, j'aime beaucoup!!
Répondre
S
très beau ce pochon , bise
Répondre
N
Tu deviens une pro de la couture!Bises
Répondre
M
C'est adorable, et je suis sûre que ça a plu! Bises.
Répondre
C
C'est ravissant, je comprends qu'elle est aimée ! le tissu est très chouette! tu as eu une bonne idée ! bonne journée, bon courage, ici c'est le 1er jour des vacances, mais pas vraiment des vacances quand on a 4 enfants !!!hihihi
Répondre
C
De jolies fleurettes pour acceuillir de jolis dessous..Joyeux Anniversaire Ophélie !!Bizz :o)
Répondre
M
Bravo! Tu as bien travaillé, c'est très joli!Bonne journée. Bisous!
Répondre