Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 06:09
Hebergement gratuit d image et photo

Voici donc la 2ème partie du Marquoir de Sophie ...J'aime beaucoup le résultat malgré une petite lassitude au niveau des divers petites frises ... 

La 3ème partie est déjà dévoilée ...

Alors ...Au boulot !!!

Je vous souhaite un bon début de semaine ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle avancée pour ce beau marquoir !!!...je n'ai pas encore fini ma 2ème partie !!!Bises...Muriel...
Répondre
M
en effet, quel travail fastidieux dans la longueur, bon courage!BisousMariette
Répondre
D
c'est tres joli, j'aime beaucoup
Répondre
N
c'est vrai que c'est un grand ouvrage, beaucoup de pettes xxx dans ces frises ... mais rouges ! et tu aimes !bonne semaine, febo chez nous, bises,
Répondre
M
Oui, je te comprends, il y en a des petites croix à aligner! Mais les résultat est magnifique. Bisous.
Répondre
N
J'aime beaucoup le résultat !!Bonne journéeNatty
Répondre
C
Une pincée de courage pour les frises pas rigolotes à broder mais qui sont si jolies pour cet ouvrage...Bizzz :o)
Répondre
A
c'est vrai que les frises ne sont pas toujours agréables à broder car répétitives mais le résultat en vaut le coup , c'est très fin
Répondre
C
tres joli rendu ....comme d'hab, je suis en panne de fil hihihi et bien entendu ma mercière préférée (je n'ai pas trop de choix hihihi) n'en a pas non plus .....bisousssssssssssbonne journée
Répondre
C
La répétition de motifs c'est toujours un peu rébarbatif mais le jeu en vaut la chandelle ! C'est si beau au final . Bises du maroc
Répondre
C
Pareil, les frises je n'aime pas trop les broder !!!! mais que c'est beau !!! bisous et bonne semaine !!!
Répondre
O
c'est un travail de longue haleine, mais c'est super joli !
Répondre
N
Superbe! Cela en vaut la peine d'en baver un peu...Bises et bonne journée
Répondre
M
Magnifique! bonne continuation et bisous!
Répondre