Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 06:27
Hebergement gratuit d image et photo

Un ange ...Grille de chez "couleurs d'étoiles "...J'ai modifié les couleurs originales...

Mais vous n'en saurez pas plus ...Car c'est pour offrir !!! Des yeux indiscrets pourraient regarder et deviner alors ...Chuutttttt !!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée !!!
Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'initiale est très belle. Moi aussi je l'ai brodé dans d'autres couleurs. J'ai mis les photos sur mon blog et les finitions sont pour Noel.BisesMaryse 
Répondre
C
So pretty , very beautiful . je l'écris en anglais pour que les yeux indiscrets ne comprennent pas Bisous d'Al Maghrib
Répondre
C
So pretty , very beautiful . je l'écris en anglais pour que les yeux indiscrets ne comprennent pas Bisous d'Al Maghrib
Répondre
N
Très joli cet ange !!!Moi pour le moment j'ai rangé tout mon matériel de brodeuse pour ne pas être tentée. Il faut que je m'occupe de toute l'organisation pour mon anniversaire qui approche à grands pas.Bonne journéeBisousnatty
Répondre
V
J'aime beaucoup les grilles Couleurs d'Etoiles. Leurs anges sont adorables.
Répondre
D
tres joli !!! on a hâte de voir la suite
Répondre
N
Il est trop beau ton ange!
Répondre
P
<br /> Merci Noëlle ...<br /> bonne journée ...<br /> <br /> <br />
I
c'est surement un M en tous les cas.......j'aime bcp
Répondre
P
<br /> non pas un "M" ....Et pourquoi un "M" ????<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br />
A
c'est très joli , ça me plairait bien ...lol
Répondre
P
<br /> Merci ...<br /> bonne journée ..<br /> <br /> <br />
C
Oh oh quel mignon chérubin !!!Bizz :o)
Répondre
P
<br /> Merci ...Bonne journée Cricrih ...<br /> <br /> <br />
C
Mais tu n'arrêtes pas !!! bravo ton ange est très très joli !!! bises
Répondre
P
<br /> Merci pour le compliment ...Mais la cadence sera bcp moins rapide les jours prochains ...<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br />
M
Zut zut alors !! magnifique début...Bisous et bonne journée 
Répondre
P
<br /> Il faudra attendre un peu pour la suite ...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
O
oh ben mince alors, tu nous mets l'eau à la bouche !
Répondre
P
<br /> Oui je sais ...Je vous fais languir ...Patience !!!<br /> <br /> <br />