Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 07:03

Hebergement gratuit d image et photo 
BONJOUR !!!

Non ...Je vous rassure ...C'est juste que ce soir c'est la pleine lune ...C'est le soir des fils de poussière ...
Moins de rouge et plus de bleu ...Vous aurez pourquoi dans les prochains jours ...

Bon ! C'est pas le tout mais ...Corvée d'haricots verts maintenant... Moussaillon !!! J'embauche si vous voulez car c'est pas fini ....
ça ne fait que commencer ...Après les fraises,cerises, framboises etc ...Voici les haricots verts du jardin !!! Au boulot !!! 

Je vous souhaite une bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop ...
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour tes messages ma douceOh ! les haricots du jardin ... de bons souvenirs !Belle soirée et gros bisous
Répondre
D
Merci pour tes messages ma douceO ! les haricots du jardin ... de bons souvenirs !Belle soirée et gros bisous
Répondre
C
Les z'haricots vert du jardin ne sont pas encore là.. Pourtant j'arrose tous les jours...Bizz :o)
Répondre
B
humm !!!!! ben c'est bon aussi et surtout on y ajoute moins de sucre que dans les délices précédents :o))))))bises
Répondre
N
Moi aussi je suis de corvée aujourd'hui... je penserai à toi (et à ton fiston qui doit être ravi!!!)
Répondre
N
Moi aussi je suis de corvée aujourd'hui... je penserai à toi (et à ton fiston qui doit être ravi!!!)
Répondre
M
Bon courage, après le rouge tu fais une cure de vert dans tes haricots!!!!Je ne t'ai pas envoyé la photo de mon SAL, car avec mes vacances, il n'a guère bougé depuis le mois précédent!!Bonne journée et plein de grosses bises à vous tous.
Répondre
D
j'suis en retard, les miens ne commencent quà fleurir ... mais c'est si bon les haricots que l'on cueille... même si je mets je ne sais pas combien de temps à me redresser quand c'est fini, mon dos lui, déteste la période des haricots ;-))
Répondre
V
Jolies récoltes! Que ce soit en fils ou en haricots verts.
Répondre
C
Tu m'as fait peur , coquine , avec ton titre ! Je te donne un coup de main virtuel pour les haricots verts . Bises
Répondre