Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 17:43

Aujourd'hui, le "groupuscule clandestin"  (notre groupe de broderie du mardi) est allé rendre visite à la boutique "trois petits points" pour la dernière fois ...En effet ...demain fermeture définitive ...

Nous n'allions pas laissé partir une charmante brodeuse sans un petit souvenir de nous toutes ...

Pendant les vacances, nous avions décidé de broder une petite grille ( toutes en commun )que notre cartonneuse préférée (Marie Pierre) a adapté en boîte ...Ce fût chose faite et en voici le résultat ...

la voici ouverte maintenant ...

message personnel  pour Vidocq : désolée je n'ai pas pu contacter ton avocat pour les droits à l'image ...je tente le coup ...( hi hi hi )  

     

Merci Karine ...pour votre gentillesse et vos conseils ...Bonne route ...

 

 

Au revoir Karine ! Au revoir Vidocq !

A bientôt pour de nouvelles aventures ... 

Et merci car c'est en quelque sorte grâce à vous que j'ai connu mes amies du "groupuscule clandestin" !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou les brodeuses du mardi, <br /> Félicitation pour votre attention à Karine, elle a du être très touchée!!! <br /> Vraiment, elle est de très bons conseils en broderie. j'espère qu'elle va rebondir côté professionnel! Et puis Vidock va manquer à mon Elodie!<br /> Et puis dommage pour moi, car je suis venue aussi mardi matin dans le magasin de karine, alors j'ai loupé de rencontrer les brodeuses du mardi et ça je m'en veut terriblement !!!<br /> Sandrine
Répondre
K
Coucou Pollux et tous les membres du "groupuscule clandestin" !!<br /> Encore un grand merci pour votre dernière visite à la boutique ; émotion, rires... c'était vraiment très sympa à vous !<br /> J'ai longuement argumenté auprès de Vidocq (ça peut l'aider dans sa carrière et auprès des "fifilles") et du coup il est ok pour que son image soit diffusée ;-)<br /> Grosses bises à toutes, bonne continuation et à bientôt par mail pour des nouvelles fraîches !
Répondre
A
encore une réussite ! bravo les filles ! quel beau travail ....<br /> audrey ;)
Répondre
F
Et oui, comme tu dis Pollux, une page qui se tourne !! Emotion quand tu nous tiens ... !!!!!<br /> Je garderai en mémoire tous ces moments partagés également avec Karine. Je lui souhaite moi aussi de "rebondir" rapidement sur le plan professionnel. J'espère sincèrement qu'on gardera le contact !!<br /> Et le mot de la fin pour notre star !! Merci MP !!<br /> Gros bizzouxxx à toi Pollux et à tous les membres du groupuscule et rendez-vous mardi prochain, même heure, même lieu !
Répondre
C
encore un moment d'emotions et de rires ( merci mp)<br /> corinne
Répondre
I
eh oui une page qui se tourne, dommage, mais alors qu'est ce qu'elle est belle cette boite, euhhhhh je m'appele Karine moi pour 10 minutes ça marche????<br /> :0010: Isa
Répondre