Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 10:17

Vous vous souvenez ...Il y a quelques semaines ...je vous parlais d'une petite fée sans prénom (car les parents avaient tenu secret le choix du prénom ...)  

Eh bien c'est chose faite ...

J'ai donc remis en marche l'aiguille turbo pour le prénom et la date de naissance ...on encadre et hop ...plus qu'à offrir !!!

 

 

D'un peu plus près ...

Bienvenue à ERINE et félicitations aux heureux parents d'une troisième petite nénette !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quoi ajouter de plus, c'est vrai qu'il est magnifique ce tabeau de naissance. J'espère que les parents vont l'apprécier<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
M
C'est superbe comme d'habitude, ton entourage  a bien de la chance. Tu donneras mes félicitations aux heureux parents, qui ont choisi un très joi prénom (il m'avait d'ailleurs titillé lors de ma seconde grossesse!)Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce modèle que je trouve très frais. Je suis maman de 4 garçons mais joie suprême, je vais être tata d'une petite princesse dans quelques jours!!!!!!!! mais il va falloir que je truove moi aussi des aiguilles "super turbo" car j'ai pleins de projets pour elle!!!!!<br /> Amicalement et encore bravo<br />  <br /> Christelle
Répondre
T
Rooooo !!! c'est tout mimi.... ça donnerait presque envie de faire une p'tite nénette pour avoir le même !! Naannn...... ze blague !! hihihi !!! Bravo ma Pollux, les parents vont apprécier, c'est sûr !!<br /> Bizzzz
Répondre
A
super ma Pollux comme d'habitude et une aiguille turbo une !!! à quand la mienne hihihi! elle se commande où ????<br /> allez bizous et bon week end !<br /> audrey ;)
Répondre