Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 09:53

Après avoir fait dans le "rouge ...voici du bleu !!! Afin de gâter une croixpinette que je n'avais pas vu depuis 2 ans ...Le temps passe à une vitesse ...Voici une boîte (même genre que les autres ...) pour Pati ...avec la broderie d'Echevette..."Je brode et vous ?" 

Papier cuir à l'extérieur et papier style "toile de jouy" ( que Pati affectionne tout particulièrement je crois ...)à l'intérieur ...

Une autre boîte ...bleue celle-ci aussi ...destinée à ISAFA notre présidente d'asso "les brod'rieuses" en remerciement pour l'hébergement et le dérangement occasionés pendant ce superbe week end ...

Boîte recouverte de papier cuir bleu (puisque notre présidente ADORE le bleu ...)...j'y ai brodé une grille gratuite de Bé courtadet :"brodeuse un jour ..." avec un fil de coton perlé nuancé HAND DYED HUES ...(ne me demandez pas où je l'ai trouvé ...je serai incapable de vous répondre ...)  

La même boîte ouverte et habillée de bleu à l'intérieur ... 

Il va sans dire ...que j'ai été aidé par ma maîtresse de cartonnage ...encore ...Eh oui l'élève progresse mais a encore besoin des lumières du MAITRE ! hi hi hi !!!

Voilà ... encore plein de choses à vous montrer ...mais je vous donne rdv demain ...alors en attendant ...

soyez sages ...mais pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais est-ce que tu dors de temps en temps ?????<br /> En tout cas MERCI de nous faire profiter de toutes ces merveilles, c' est bien ce que je dis ce n' est pas le manège enchanté mais le monde enchanté.... <br /> Bizzzz
Répondre
F
tu vas bientot pouvoir nous donner des cours, elles sont magnifiques tes boites. Félicitations<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
T
Tout ces bleus...... le rouge ne te manque pas trop ?? hihihi !!! En tout cas, je te félicite, elles sont superbes et tu vas bientôt passer maitre en la matière !!!!
Répondre
C
Super magnifique, félicitations, elles sont magnifiques
Répondre
A
waouh des boîtes bleues cette fois ! bravo ma grande mais bientôt tu vas y arriver toute seule j'en suis sûre vu que tu accelères la cadence des expériences ça rentre doucement non ???<br /> encore bravo que ce soit pour les brodreries tout comme pour le cartonnage !!! bravo à Marie pierre aussi hihihi<br /> Audrey ;) qui t'embrasse bien fort !
Répondre