Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 09:29

Voici ma troisième boîte ...Rouge à souhait ! hi hi hi !!!

Et l'intérieur ...

J'espère qu'elle lui plaira ...Plus que 2 ...

Bonne journée et ...Soyez sages...Mais pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben toi alors !!! On ne t' arrêtes plus..... <br /> Superbe,<br /> Bizzz
Répondre
M
Bravo POLLUX !!!<br /> Moi j'attends ta progression avec l'EGYPTE MYSTERIEUSE ...<br /> J'ADORE !!!!!! Bisous
Répondre
A
Elles sont vraiment toutes superbes. Quelles sont les couleurs à venir ?
Répondre
C
bravo pollux<br /> tu deviens une super "cartonneuse- brodeuse" ou le contraire<br /> bisous<br /> corinne<br />  
Répondre
C
Tu devrais en faire un commerce ! Belle comme elle est cette boite (et les autres )tu deviendrais riche !<br /> Je suis sûre que tu aimes les offrir , non ?
Répondre
F
BRAVO POLLUX, tu es vraiment à l'aise maintenant avec le cartonnage aussi !! C'est superbe !!<br /> bonne journée - à ++++ - FABY
Répondre
N
J'attends avec impatience de voir les 2 dernières
Répondre
M
Que reste -t'il comme couleur? Jaune et violet?Suspense!!Comment ne pas apprécier le geste!!BisousMariette
Répondre