Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 07:11
bjrptitdej.gif
gbiwedrosesline

Suite du merveilleux SAL organisé par Virginie ...
m-100-6775.JPG

Un arbre, des fleurs, un oiseau, un petit mouton toujours au point de noeud ...Je pense que je vais savoir les faire maintenant ... 
m-100-6773.JPG

Je vous confirme (pour celles qui en doutaient) ...
Ma toile est bien bleue ...Hi hi hi !!!
m-100-6774.JPGgbiwedrosesline

Je vous souhaite une bonne journée ...
Bon courage à nos écoliers ...(Ici c'est la rentrée ...)
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
bonne-semaine-papillon-04-copie-1.gifgbiwedrosesline

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super idée que les pts de noeuds pour donner du relief à la toison de ce mouton tout mimi, bon courage....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi ce petit mouton!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve que ces une bonne idée de faire la laine du mouton au point de noeud sa fait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est superbe ! j'aurrai du plutot m'inscrire à SAl plutot qu'à d'autres !!!! celui là est bien plus beau  allez bisous ma belle .....<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rholalalala comme c'est joli et ce mouton au point de noeud quel courage ma choupette c'est magnifique<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> DE TOUTE BEAUTE, VRAIMENT, VRAIMENT... BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Te voilà une pro du point de nœud... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout mignon , mais je n'arrive pas encore très  bien à faire de point de noeuds, il  faudra que je  m'y remettre sérieusement.<br /> Bises<br /> Christine  du clos-des-pins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli et les points de noeuds donnent un beau relief à la broderie<br /> Bises<br /> Céline <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe<br /> Comme pour ta bergere, tu fais ton mouton tout en point de noeuds<br /> <br /> Tu vas pouvoir donner des cours aux récalcitrantes aux points de noeud (comme moi)<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trèèèès joli ! Et quelle patience pour faire tous ces points de noeuds ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignon! Tu deviens la pro du mouton frisé!! Adorable!<br /> Bisous et belle journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli ... courageuse de broder le mouton en points de noeuds ..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sacré travail au point de noeud! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nos vacances commencent... ouf!<br /> Ce petit mouton est tout mignon!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chapeau pour le mouton tout en points de noeud , pour ma part un seul me suffirait !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est tout mignon, le mouton est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les modèles de Tralala<br /> Et pour les points de noeud je sais qui je solliciterais pour mon prochain ouvrage !!! lol<br /> Bizzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est trognon ton mouton !! bisous et bonne rentrée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment un très joli sal très mimi le mouton<br /> bonne reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rentrée pour les écoliers, mon collégien ne part pas guilleret... Et rentrée pour moi aussi... :o(<br /> Adieu la vive avancée dans mes travaux...<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous aussi c'est la rentrée superbe ton mouton !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre