Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 00:01

 blin messa 48 oursonne coucou

frise noeud et fleur 62360768

 Lundi dernier, Noëlle m'avait invité à passer l'après-midi chez elle ...

 En cachette, elle avait préparé un petit atelier "feutrine" ...m 0303 003

Moi, pas douée du tout en couture comme vous savez ...Mais ...Avec ses conseils avisés et sa patience d'ange (pourtant mise à rude épreuve par une élève plutôt dissipée ...)

j'ai réussi à faire un petit chat ...m 0303 004

 Et depuis ...Un autre chat a vu le jour ...

Un peu plus petit celui-là...

m 0303 006

 Adapté en porte-clef et déjà adopté ...m 0303 007

Et je peux vous assurer qu'une ribambelle de petits chats est en commande ...

( Me manque juste du temps...Mais tout le monde aura son chaton...Promis... )

Mille merci ma douce Nono ...J'adoré ....frise noeud et fleur 62360768

Je vous souhaite une très bonne journée, un bon week-end ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 blin messa 666 bonne journée chat bleu

frise noeud et fleur 62360768

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Craquants ces matous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pollux ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Tu vois quand je dis que tu ne fais que des Merveilles ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Tes Chatons sont troooooop Mimi ^^ : J'adore ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> Petite Coquine... tu sais nous appâter : ça donne envie d'en faire ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Noëlle et toi êtes de sacrées Coquines : c'est fou cette créativité, ce n'est que du Bonheur ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit modèle qui excite ma curiosité et ma créativité ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci - Merci à toi et Noëlle ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Tendres Bisous à toi, Camille et Famille sans oublier Bonnie et Félix ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorables mignons que dire et bien j'adoooore !!<br /> <br /> <br /> As tu aimé travailler la feutrine ?<br /> <br /> <br /> ca me donne des idées !!<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à croquer ces petits kikinous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quels jolis petits chats ! Quelle jolie surprise t'a réservée Noëlle. C'est tout mimi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont mignons tes chatons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est adorable, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont adorables tes petits chats. Bravo. Bises - Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Adorable ce chaton. Il est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai cherché sur google image comme tu le disais, et j'ai commandé le patron gratuit, il me faut juste trouvé la traduction, ça a l'air d'être du suedois ou quelque chose dans le style!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tout ce que je sais c'est que c'était pas du français ecrit sur le patron découpé ...<br /> <br /> <br /> et que Noëlle m'a appris le point de feston pour le tour ( et je suis bien blonde pourtant j'y arrive ) ...si cela peut t'aider ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super, tu aurais un tuto? ça me donne des idées pour la grand-mère de mon mari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée, pas de tuto ma petite Mariette ...je ne suis déjà pas bien douée pour le faire moi même alors l'expliquer ...tu penses bien ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli élevage ... et puis tu vas ainsi pouvoir tester la ronronthérapie dont je parlais mercredi ... Bises toutes grippées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh mais la ronronthérapie ...je connais ...avec mon félix et Titus le chat "squateur" des voisins ...j'ai la dose journalière ...<br /> <br /> <br /> bon rétablissement et soigne toi bien<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> ohhh qu'ils sont beaux ces minoux!!! bravoooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *stéph*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......je craque!!!!<br /> <br /> <br /> Trop, trop mignon ces chatons!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, pollux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout mignon ce petit chat,est un des modèles d'Aurélie Marie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, c'est un modèle que Noëlle a pêché sur goggle image ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est adorable !! et tu n'as pas peur qu'il s'abime en port clé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour une élène dissipée....<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que ces petits chats ont beaucoup de succès !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo !!! ça valait le coup de faire cet atelier , les minous sont adorables !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet je suis allé voir mais pas trouvé !! tant pis !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout mimi et girly à souhait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sonr merveilleux ! l'amitié côte à côte est une chance ....<br /> <br /> <br /> bisous et travaille bien ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignons!!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux faire toute une chatterie, c'esst trop craquant!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon WE! Bon courage à Félix pour demain matin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorables ces minets... =^.^=<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je craque !!!! il est vraiment trop mignon !!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hooooooooooooo comme il est choux j' adooooooooooooore es ce qu'il serait possible d' avoir le gabarit ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais que Noëlle l'a trouvé sur google images ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle réussite, il est mignon comme tout ce petit chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont tout mimis tes tichats<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vous m'éclatez toutes les deux, c'est génial de pouvoir se voir autant... de partager et faire de si jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> bravo, bravo et continuez à nous enchanter... et en rose c'est parfait !!!<br /> <br /> <br /> PARFAIT !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sont "cromignons" ces chatons<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils sont mimi ces chate<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce fut un plaisir partagé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes chats sont très réussis, je comprends leur succès - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> quelle idée sympathique que cet atelier feutrine ! surtout pour en revenir avec un si joli chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh que je serai venue volontiers à cet atelier! la feutrine c'est trop super pour les couturières du dimanche....donc j'adhère!<br /> <br /> <br /> le modèle vient-il d'une source connue, référencée, abordable,diffusable,.......?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais que Noëlle l'a trouvé en faisant une recherche sur goggle images ... <br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de le voir chez Noelle superbe ! Mais le temps de rentrer chez toi je vois qu'il a fait un petit !! bravo.<br /> Belle journée surement veinardes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mimi ces chaton rose!!!<br /> <br /> <br /> t' es une tres bonne élève!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre