Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:15

  jarrive-chat.gif

coeurouge

  Eh voui c'est ma fête !!!

m 0902 098

  Et déjà un an que je me la coule douce ici !!!

J'aurai pu tomber plus mal n'est ce pas ??? Croquettes et calins (siestes) à volonté...

Ahhh c'est ça, la vie de Pacha(t) !!! 

Bon, je vous laisse ...

Je file guetter à la fenêtre le retour de ma maîtresse partie toute la journée à Paris !!!

coeurouge

Et comme elle dit tout le temps ...

Soyez "chatges"... Mais pas trop ...  

 bonne-journee56879548_p.jpg

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ton blog est magnifiques .... les boites !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma petite Ficelle a fêté ses 2 ans le jour de la St Félix <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fête et bon anniversaire à ton Félix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec du retard, bonne fete à Félix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire à Félix de la part de Guiness.... qui n'a jamais vu un chat de sa vie!!! (Il a 7 ans!!!)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement que  Félix est là pour garder la maison et tenir le blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pollux ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espérais que tu fasses un articles sur Félix ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Voeux exaucé ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Je viens à mon tour Souhaiter une "Bonne Fêtes Félix ^^ !!!!"<br /> <br /> <br /> Tu es trooooop Beau et très craquant, je change rien, je t'aime comme tu es ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Fais-moi toujours rire avec ta Jolie Bouille ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> Reste bien sage avec ta Maîtresse qui te le rend bien ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Surveille bien la maison et ta maîtresse saura te récompenser à son retour ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Mille Bisous à toi et toute la Famille sans oublier Bonnie ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi ! Bonne fête Félix ! T'es tout beau ! Ahhh heureusement que t'es là pour garder la maison hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voila une belle vie chat<br /> <br /> <br /> bonne fête a FELIX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bel Anniversaire , Félix!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de caresses pour toi!<br /> <br /> <br /> Bizz à ta Maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fête Félix je crois que l'année t'a bien profitée. Joli petit ventre bien rond. On attend le résultat de l'AEF. Caresses à ta copine Bonnie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne fête à Felix, c'est sur qu'il doit être heureux. Bonne journée à l'AEF, pour moi ça serra demain<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête mon Félixou!!! Un an de colocation qui t'a bien profité mon Pépére!!! Ne prends pas autant de kg à chaque année, sinon, tu feras crouler le balcon quand tu viendras passer tes vacances<br /> avec nous!!!<br /> <br /> <br /> Gros calinous, belle journée de Pacha et tu nous montreras tout ce qui vient de l'AEF!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute ta petite famille et caresses à Bonie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne fête mon petit Félix je t'envois plein de papouilles et une grosse bise a ton humaine !!<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne fête à Félix, ici Frimousse c'est sauvée hier et pas rentrée dur dur<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle va vite rentrée<br /> <br /> <br /> Bonne journée à l'AEF<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fête Félix ! Plein de caresses pour le Pacha ! Et un bisou pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne fête à toi Félix ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un gros câlin au pacha et à la fifille aussi,j'espère qu'elle va bien<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fête Félix...<br /> <br /> <br /> Ta maîtresse rentrera sur les rotules...<br /> <br /> <br /> Bizzz et caresses =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fête Félix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne fête Félix!<br /> <br /> <br /> comment? Tu n'es pas allé aider ta maîtresse à repérer tous les modèles de chat à l'AEF?<br /> <br /> <br /> en fait tu as bien raison, cela t'aurait donné le tournis....coton  ! et puis je crois qu'on peut lui faire<br /> confiance, hein?<br /> <br /> <br /> bonne journée spéciale à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fete Félix!!!!<br /> <br /> <br /> amen toi on va faire la fete toute la nuit!<br /> <br /> <br /> monsieur rmitaine et pantoufle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre