Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 00:13

 blinkie-24-dec.gif

 

gbijan06 line3

Voici la suite de notre petit échange de calendrier de l'avent avec ma chère Noëlle ...

m 001 (2)

  Une adorable "pendouille" avec une grille de LHN ...

m 008 (2)

  J'ai eu une toile très originale avec des petits coeurs imprimés, un magnifique tissu, du ruban superbe, une boîte de gourmandises (miam!!!) ...Ainsi qu'une adorable bobine en forme de chat ...( Butterfly couture si je ne me trompe pas ...) 

m 011 (2)

♥•♥•♥•♥

Mille mercis ma Nono ...Encore un paquet aujourd'hui, le dernier ...Je fais durer le plaisir ...Et il nous faudra attendre l'année prochaine pour renouveler l'opération ...

gbijan06 line3

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Je reviendrai vous faire un petit coucou dans la soirée ...

Soyez sages ...très très sages ... ce soir...

 chutperenoel

gbijan06 line3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bien joli tout ça mais comme je disais à Noëlle, c'est passé très très vite<br /> <br /> <br /> Bon noël bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super sympa les cadeaux de l'avent. Je vous souhaite un très joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours aussi ga^tée!<br /> <br /> <br /> un tres beau et joyeux noel a toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que la carte est jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolis cadeaux !!! joyeux noel à toi et à toute la famille, y compris une caresse aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> la petite pendouille est  superbe ! bonne journée et JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles gâteries encore. Joyeux noël à toute ta petite famille. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa toutes ces broderies. Bon Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Plus que sage tu veux dire je ne sais pas si j'y arriverai ......<br /> <br /> <br /> Magnifique votre échange ....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'était que du plaisir!!!<br /> <br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre