Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 00:03

 jarrive chat

 

frise chat

Eh ouiiiiii !!!! Encore un chat ...On va dire que je suis dans ma période "chats" !!!

Un chat de Jardin Privé ...D'après les superbes dessins de Raquel Blasco ...

m 0603 027

 Je n'ai brodé que Monsieur ...Car la grille se compose aussi de Madame dont je m'occuperai un peu plus tard  ...

Brodé sur une toile imprimée à pattes de chat déjà vue ici ...Avec un fil offert il y a quelques temps par l'adorable Ladieboop ... 

m 0603 028

Un pur plaisir ...

Plus qu'à finitionner ...

frise chat

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

blin messa 643bonne journée chat

frise chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> A wonderful work, congratulations. I love the cats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ta toile, me résultat est très chouette. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore son air fripon et ce fil est une pure merveille je file voir d'où il vient<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh my god!!!!!!! It's incredible!!!!! I love this cat!!!!! Really is my cat???? I can'tn belive it!!! I love the colors!!!! It's amazing!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhh... I go to show it to Nathalie!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Thank you very much dear Raquel ...But if you come back thursday, you will see this cat finished to a box ...<br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors la!!! Je n ' en peux plus.. Voir toutes ces merveilles en me réveillant!<br /> <br /> <br /> .ce chat est un amour tellement il est mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adoooore, ton mariage de couleur est toujours extraordinaire, tu as bcp de goût je t'envie, j'ai du mal à sortir des sentiers battus pour ma part. je n'arrive pas toujours à me rendre comptre<br /> du rendu final! continue c'est un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Raquel Blasco ..c'est toujours super, ton fil donne une allure très originale à ce chat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adooore ce chat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est vraiment très sympa ce petit chat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je trouve cette toile vraisment ravissante, vraiment sublimée par ta broderie, bravo !<br /> <br /> <br /> Malgré mes recherches, je ne trouve pas de toile avec ces empreintes... Etant néophite, peux-tu me dire ce que signifie AEF ? J'aimerai beaucoup pouvoir en commander...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide,<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai acheté cette toile lorsque je me suis rendue au salon de l'aiguille en fête en février dernier ...c'est une boutique anglaise qui s'appelle sewit all qui en vendait ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup, une autre version grâce à toi, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Belle broderie et le fil est magnifique. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel joli chat !<br /> <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Camille (ta fille)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très mignon ce chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très réussi ce Monsieur Chat!!! Très jolies teintes et ta toile est craquante!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Capucine vient de partir....snifff!!!! vivement samedi!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Adorable ce ....."Catboy"!!!<br /> <br /> <br /> Quant aux couleurs.....il n'y a rien à rajouter, si ce n'est qu'elles sont superbes....!<br /> <br /> <br /> Bisous, pollux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Monsieur Chat est magnifique, à l'air bien fier. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien joli ce chat sur cette toile<br /> <br /> <br /> Bon après midi Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> monsieur est tres jolie, sa jolie les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un chat exceptionnel! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis fan aussi de ces modèles et joli choix de fil nuancé avec la toile imprimée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhaaa il est splendide ce chat bleu..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très rigolo ce matou...et une très jolie couleur de fil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les ai aussi ces matous...ça t'étonnes, non ??lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est trop beau ton chat !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop sympa ce chat - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une pure merveille que ce beau minou tout vêtu de bleu !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo ma Pollux, trop mimi!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très très  beau dégradé , mais pourquoi Monsieur a-t-il eu la priorité sur Madame? <br /> <br /> <br /> en voilà une drôle d'idée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que je suis pro chien, mais ce chat est trop mimi. Et la toile avec toutes ces pattes, un beau ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lucía<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre