Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 00:01

avent7.gif

coeurouge

...Grille "Elle" brodée  sur de l'étamine marbée ...

PICT0038.JPG

J'ai changé toutes les couleurs de fils ...Et si vous me connaissez bien...

Vous verrez que j'ai fait un très gros effort avec les points spéciaux ...

PHOTOS92.jpg

Plus qu'à finitionner ...

coeurouge

Je vous souhaite une excellente journée !

Soyez sages ...Mais pas trop ...

blinkie_noel-bonhomme-neige-bonne-journee-50.gif

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ! et bravo pour les points spéciaux ! Perso, j'ai presque fini mon initiale (le "c") !
Répondre
N
<br /> J'adore ces lettres, j'ai fait le A pour une amie mais il faut que je fasse les finitions....<br /> <br /> <br /> Tes points spéciaux sont parfaits !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
S
<br /> c'est très beau, et j'aime bien les teintes utilisées, quant aux points et bien félicitations, j'admire d'autant plus que je ne sais pas le faire :   très bonne journée<br />
Répondre
C
C'est splendide, j'adore !! Bravo Pollux !! Bizz et caresses =^.^=
Répondre
V
<br /> Bien joli dis donc<br /> <br /> <br /> Belle soirée bises Véronique<br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime bcp le mariage des teintes et bel ouvrage bravo<br />
Répondre
S
<br /> Un très bel ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs utilisées. J'ai hâte de voir ta finition. Bises<br />
Répondre
M
<br /> très joli et la couleur aussi bonne apm bises.<br />
Répondre
D
<br /> jolie tout plein !! j'ai la grille et je n'ai pas eu la commencer.. j'avais préparé les fils et la toile, emmené en vacances et .... pas eu le temps<br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli ! Il va falloir que je sorte ma grille pour broder mon initiale. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très très belle broderie!!!<br />
Répondre
M
<br /> tres joli ! hate de le voir finitionne !!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> Oh, j'ai hâte de voir cette petite merveille encore ! Belle journée ...<br />
Répondre
J
<br /> très jolie cette broderie ! j'aime les couleurs choisies...<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
M
<br /> oh qu'elle est belle, on va alors attendre ta finition qui j'en suis sûre sera superbe!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette résultat!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi!<br />
Répondre
N
<br /> Ce modèle est superbe!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Très belle broderie, on attend avec impatience la finition. Bises. Isab02<br />
Répondre
V
<br /> très jolie cette lettre... en bleu ça te change...<br /> <br /> <br /> bises...<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau dans ces couleurs. Tes points spéciaux sont très réussis, en plus on y prend vite gout.<br />
Répondre
<br /> Tes points sont parfaits !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie en bleu. bizooxxx<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup bravo bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie broderie <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
C
<br /> C est une tres belle grille!!! Et les couleurs magnifiques!Bisous<br />
Répondre
J
Magnifique broderie. Bonne journée
Répondre
F
<br /> C'est super! Vraiment j'aime beaucoup! attention Pollux, les points spéciaux c'est comme le cartonnage, Quand on commence.........<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
A
<br /> jolie broderie.<br />
Répondre