Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 00:00

AutomneLundi

fallf ln01

Pour ce très joli "free" découvert sur le blog de la Comtesse ...

IMAG1144

Brodé sur une toile lugana marbrée avec des fils de l'atelier du picvert ref "terre cuite" et "fleur de citrouille"...

Un vrai petit bonheur à broder ...

fallf ln01

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

a très bientot citrouille blinkie2

fallf ln01

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de jolies couleurs automnales !<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli free<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> très jolie broderie!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies teintes pour un automne flamboyant!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.<br />
Répondre
<br /> J'adore ces fils ils sont juste trop beaux et parfaitement utilisé avec tes doigts de fées ! bisous bisous ma tite grande Pollux !<br />
Répondre
M
<br /> ce matin au parc un petit lapin et un petit écureuil difficile pour hatos de choisir après lequel courrir...mdr !!<br />
Répondre
S
<br /> c'est en effet très joli    merci pour le lien et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie!!!<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Mignonnes ces petites croix.<br /> J'aime beaucoup broder avec les fils de l'atelier du pic vert.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Eh oui c'est l'automne...<br /> <br /> <br /> Biz et caresses =^.^=<br />
Répondre
M
<br /> ouiiiiiiiiiiiii j'adorebe, bravo et merci de l'info<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> les couleurs sont parfaite pour l'automne<br />
Répondre
R
<br /> ohhh c'est très très joliiiii j'adore les couleurs bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> oui, c'est bien dans les couleurs de l'auomne, mon allée est toute recouverte de ces feuilles mordorées!<br /> <br /> <br /> bonne journée ( ensoleillée)<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
A
<br /> superbe cette petite grille automnale.<br />
Répondre
C
<br /> De jolies couleurs d'automne pour cette broderie bien sympathique.<br />
Répondre
C
<br /> Oh, qu'il est beau ce fil. J'adore. Bises<br />
Répondre
N
<br /> Tout mignon, tes fils sont très beaux. Bravo<br />
Répondre
P
<br /> Trés joli. J' aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> très mignon <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli!<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup!!! Original!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre