Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 00:01

avent13.gif

coeurouge

D'après un joli free trouvé ICI ...

PICT0060.JPG

Brodé sur une petite chute de lugana marbrée avec des restes de fils...

PHOTOS96.jpg

Pour Camille ...

Ce petit coussinet est maintenant accroché à sa trousse à crayons ...

coeurouge

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

blinkie noel bonhomme neige bonne journée 50

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh l'admirer sur ton blog me suffit je suis ravie gros bisous a bientot <br />
Répondre
C
<br /> oh en  me baladant je tombe sur ton blog et je suis en admiration sur petit papa noel que tu as si joliment brodé voila une puce qui doit etre comblée tout comme moi je t'embrasse et te<br /> remercie d'avoir brodé mon petit free<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhh merci pour ce gentil compliment ...veux tu que j'envoie une photo ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout mignon ! Un avant-goût des vacances pour Camille ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est mignon comme tout<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de nous faire partager ce joli lien ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il est très mignon ce père Noël, ta finition est très jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> joli père noel sur ce coussinet bises .<br />
Répondre
I
<br /> mignon ce petit coussinet, je l'avais vu sur le blog de Carméla.<br /> <br /> <br /> à bientôt et bises<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ce Papa Noël!!! Camille doit être ravie!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous tous!<br />
Répondre
C
<br /> il est très mignon!!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les "Père Noel", je vais m'empresser de broder celui-ci - bisous<br />
Répondre
T
<br /> Comme d'habitude, une jolie idée !!!! Amitiés<br />
Répondre
D
<br /> Comme il est mimi! j'adore la mise en scène!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br />
Répondre
C
C'est tout mimi !! Biz et caresses =^.^=
Répondre
M
<br /> oh qu'il est chou!!!! je l'ai mis de côté aussi celui ci peut être pour l'année prochaine,<br /> <br /> <br /> bravo j'adoooooore<br />
Répondre
N
<br /> Tout mignon ce petit coussinet !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous la tempête !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
D
<br /> joli coussinet<br />
Répondre
C
<br /> Jolie pendouille qui va faire des jalouses. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Adorable ce coussinet !!<br /> <br /> <br /> Trop mignon le chien. J'ai vu le même ce week-end à Jardiland. C'est celui qui remue les oreilles quand on appuie sur la patte ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Pollux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est bien celui là ! et il chante du gospell !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx ma douce !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super mignon ce père Noël ! c'est un adorable coussinet.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> Comme quoi il ne faut jamais rien jeter, tout peut servir ! Il est trop beau ce petit père noël !<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
F
<br /> Carmela nous réserve toujours des petites grilles super sympa  au bon moment! et il suffit alors d'ajouter sa marque de fabrique, sans aucune discussion possible des petits noeuds pour Miss<br /> Pollux et voilà Camille avec une trop chouette trousse!<br />
Répondre
C
<br /> tout mimi. bizooxxx<br />
Répondre
<br /> Oh j'immagine le sourire de Camille Radieuse !!!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> trop mignon ton père nono<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres mignon ce petit coussinet bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Il était temps avant les vacances...Prépare un coeur pour la St Valentin...<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour les rennes!!!<br />
Répondre
C
<br /> bravo Pollux et une heureuse Camille avec cette petite pendaison<br />
Répondre
N
<br /> Tout Mimi ce petit coussinet !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
J
il est superbe ce petit coussinet, merci pour le lien. Bonne journée
Répondre
A
<br /> trop mignon ce coussinet.<br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi. J'adore toutes ces petites broderies de Noël. Bisous - Ninon<br />
Répondre