Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 00:01

bonjour-bouquet-citrouille-automne26-copie-3.gif

fallf ln01

Grille de Carriage House Sampling brodée avec les fils préconisés sur une toile Lugana marbrée foncée  ...

IMAG0404.jpg

Un pur bonheur malgré beaucoup de remplissage ...

IMAG0405.jpg

J'ai eu la très agréable surprise de découvrir une superbe lampe Amish dans ma boîte aux lettres ...

De gros bisous pour toi, douce  Marylin ...Je l'adore ...

Remarquez le petit détail ...Avec un petit mouton dessus ...

Un avant goût de Noël m'a-t-elle écrit  ...Coquine va !!!

IMAG0402.jpg

La lampe, déjà en fonction, J'adooorrreee ....

 

fallf ln01

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

IMAG0402

fallf ln01

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est un très joli début de broderie, les couleurs des fleurs sont douces<br /> <br /> <br /> et cette lampe est sublime!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> jolies couelurs, bonne broderie!<br />
Répondre
L
<br /> un joli debut pour cet ouvrage qui semble bien prometteur biz et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> Un joli début de broderie et une jolie lampe country dans l'esprit de Noël. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> belle avancée de ta broderie c'est super bonne soirée bises.<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! Oui ! Moi aussi j'adooooore !!! Coquine Marylin, en effet !!! Mais cette gentillesse, c'est tout elle !! Bisous bisous... Très doux week end !<br />
Répondre
M
<br /> très joli, j'attends la suite :)<br /> <br /> <br /> très beau cadeau aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Joli début et bien jolie lampe<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Joli début ! Splendide cette petite lampe...Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> ton cerf est tr-è sympa et la lampe vraiment magnifique<br />
Répondre
J
<br /> Incoyable ta production........encore un nouvel ouvrage.......et la lampe, super gentille , Marylin, tu verras sur mon blog ce week-end, c'est une amie vraiment précieuse qu'il faut mettre dans<br /> un petit écrin.........bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> joli modèle ! et la petite lampe est superbe   bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais jamais vu une lampe originale comme celle-ci, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Jolies broderies, amitiésxxx<br />
Répondre
S
<br /> Très belle broderie et la lampe est sublime!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup le petit mouton. Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ouvrage!!! et la lampe....superbe avec son petit mouton!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon we à vous tous.<br />
Répondre
D
<br /> ta broderie est superbe !! et joli cadeau<br />
Répondre
D
<br /> Ta broderie est très belle et ta lampe est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
<br /> Et bien oui pas besoin de Noël, ou d'anniversaire, ou de fête pour gâtée ces amies ! Contente de t'avoir fait un ti plaisir en passant ! Hier j'ai branché la mienne aussi en brodant ......<br /> <br /> <br /> Ta broderie, Dieu que j'aime avec un style Américain donc forcément je ne peux que craquer, ces couleurs , les motifs bref tout y est pour réaliser encore une merveille ! Allez je t'embrasse et<br /> bon remplissage ma belle ! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh quel bonheur de passer sur ton blog ce matin !!!! déjà un beau modèle de broderie et une chanson qui me met de bonne humeur ! je suis raide dingue de MArc !!! <br />
Répondre
M
<br /> kikou jolie broderie et cette lampe est magnifique très joli cadeau <br /> <br /> <br /> bisous mali<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie lampe et bien belle broderie dont je ne connaissais pas le modèle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Chouette ouvrage que je dois avoir dans mon stock..<br /> <br /> <br /> Les lampes Amish sont belles, c'est bien tentant la boutique de Barnyard..<br /> <br /> <br /> Bizzz et caresses =^.^=<br />
Répondre