Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 01:51

bjrptitdej

gbiwedrosesline

Brodé avec un grand plaisir sur une toile étamine marbrée clair ...

m 100 7450

 Avec une soie waterlilies ref Cardinal ... 

m 100 7448

Il faudra attendre après le salon de Noizay ( le 18,19,20 juin) pour voir les finitions car c'est ...Que je trouverai de beaux tissus ...

gbiwedrosesline

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

abientotchatabeilles

gbiwedrosesline

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> je le vois enfin broder. j'adore ce modèle. la version rouge est superbe. j'ai hâte de voir ta finition :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ton ouvrage est sublime, j'adore.<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle soirée.<br /> <br /> <br /> lilly rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau, on attendra encore un peu pour le final<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surprenant en rouge mais très sympa.<br /> Et en plus Nathalie de jardin secret y sera à Noizay<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ce modèle en rouge<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil pour noizay<br /> <br /> <br /> et je suis sure que tu trouveras ton tissu !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vivement la suite!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très original !!! Dommage que l'on ne puisse pas se retrouver à Noizay, je serai de mariage.... Amitiés brodées et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffff pas encore eu le temps de le broder... Pourtant qu'est-ce qu'il me fait envie...<br /> <br /> <br /> Bon salon !!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique et je sais ce que je dis!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne vais pas te dire que j'adore raquel blasco, tu t'en es rendu compte !!!!<br /> <br /> <br /> ton interprétation est très réussie et vivement les finitions !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolie cette broderie de chat perché sur la maison. :O))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas si on va être sage??????<br /> <br /> <br /> les news arrivent toutes à la fois!!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique ce que tu nous montres!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment un très très joli modèle ! vivement la finition !!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe comme d'habitude, il n'y a rien à dire!!!<br /> Bisous<br /> Mariette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un jardin vertical comme j'aime ! C'est un régal ces broderies originales .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette grille  original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ben on attendra alors hihiii !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou la miss et bien ton chat est superbe ! que de rouge vêtu !<br /> <br /> <br /> bonne journée mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh, je me disais que ton silence avait un grand ouvrage en marche. Très jolie comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie de l'autre bout du monde<br /> <br /> <br /> Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre