Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 00:00

74219575

BONJOUR !

ligne-coeur-rouge-country

Dernier opus de la série "Little Sheep Virtue" de LHN ...

Que de plaisir à broder ces petits moutons tout au long de ces "12 mois" ...

IMAG1363.jpg

Une petite vue d'ensemble ...

Plus qu'à finitionner maintenant et surtout trouver le tissu qui fera "tilt" !!! 

IMAG1362.jpg

Pour info, je revends la grille 4,50 euros frais de port compris pour la France ...

ligne-coeur-rouge-country

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

74219575

ligne-coeur-rouge-country

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> J'ai beaucoup aimé cette grille et serait intéressée pour l'acheter, comme vous le proposez. est-ce toujours possible ?<br /> Merci de me dire comment faire ?<br /> bonne journée<br /> Lydie
Répondre
P
Désolée Lydie, la grille a été vendue. ( voir commentaire plus haut) <br /> bonne journée !
A
<br /> Trop mimi ce chaton !!<br /> <br /> <br /> Il en faut parfois peu pour rendre un enfant heureux...<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est une superbe broderie.<br /> <br /> <br /> est ce que les grille Faith et gratidute sont à vendre<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ghis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, désolée ghis ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 12 adorables moutons et j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!!!! bises et très bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> une realisation de long cours bravo bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce panneau, j'ai hâte de voir la jolie finition que tu vas lui donner. Je suppose qu'il est trop tard pour la grille!!!... Bises<br />
Répondre
F
<br /> adorable troupeau et le dernier né est vraiment mignon!<br />
Répondre
M
<br /> Un splendide ouvrage bravo à toi pour l'avoir réalisé<br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma pollux une pure merveille l'ensemble je suis fan vivement que tu trouve le tissu assorti et qui te plaira pour voir la finition <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous mouahhhh<br />
Répondre
C
<br /> Des petits moutons fort sympas !<br /> <br /> <br /> Biz et caresses<br />
Répondre
R
<br /> il est trop beauuu ton mouton !!! il s'est fait tatouer un flocon hihihihi bisous<br />
Répondre
A
<br /> L'ensemble est splendide!!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
N
<br /> Un très joli tableau. Le plus difficile est de finitionner en trouvant le bon tissu, comme tu le dis si bien.  Douce journée. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Un superbe tableau bravo<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> tout simplement MAGNIFIQUE ! j'ai hâte de voir LE tissu et les finitions.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week end.<br />
Répondre
B
<br /> un très bel ensemble. Bravo pour ce travail d elongue haleine.<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation, j'adore !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe broderie!<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau!!!!!! j'adore l'ensemble, je suis sûre que tu vas lui trouver LA finition idéale, j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est un merveilleux panneau qui rend super bien ! et peu l'ont brodé comme çà !<br /> <br /> <br /> si la grille est libre,je te la réserve...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es la première, la grille est pour toi, je t'envoie un mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés belle broderie<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cet ensemble. Bone journée<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment trop joli !....j'ai moi aussi adoré cet ouvrage ...<br /> <br /> <br /> tu nous montreras la finition ?<br /> <br /> <br /> Bises du sud<br />
Répondre
O
<br /> qu'ils sont mignons tous ces moutons, c'est vraiment adorable !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> ohlala, ça fait un superbe panneau !!!<br /> <br /> <br /> je fais ma curieuse, quelle taille il fait ?<br /> <br /> <br /> bonne nuit :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il mesure 38 cm par 48 cm<br /> <br /> <br /> <br />