Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 00:02

quelle-surprise-blinkie_noel_14.gif

coeurouge

A Domie d'avoir joué le Père Noël ...

Me voici avec de bien jolies fournitures ...Plus qu'à travailler maintenant ...

PICT0215.JPG

A la douce Violette pour cette magnifique écharpe ...

Dans mes couleurs ...S'il vous plait ...

Elle a un succès fou ...Avec sa petite fleur de soie ...

PICT0218.JPG

Remarquez la présence de fraises dans les deux jolis paquets ...

Oui j'aime les fraises et le rouge si vous en doutiez ...

Elles me connaissent bien ...

PHOTOS112.jpg

Un grand merci mes amies ...

Je suis comblée ...

coeurouge

Je vous souhaite une excellente journée !

Soyez sages ...Mais pas trop ...

blinkie noel 75

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> L'étoile est magnifique. J'aimerais bien en trouver une même.<br /> <br /> <br /> Très joli blog, fin et très "joyeux".<br />
Répondre
I
<br /> de très jolis cadeaux. bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Superbe tout ça allez au boulot!!lol<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous Véronique<br />
Répondre
V
<br /> Noël n'en finit plus chez toi... superbe !!!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques présents !! En effet tapluka !!<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
M
<br /> Et moi j'aime tout particulièrement la jolie étoile blanche !  ;o)<br /> <br /> <br /> Amicalement, MissVal.<br />
Répondre
N
<br /> Encore de bien jolis présents. Ton écharpe est superbe. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> quel bel élan de générosité bravo à toutes les deux<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> de bien joli chose on va encore voir des merveilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> très contente que tu aimes.. gros bisous<br />
Répondre
J
Très beaux cadeaux. Bonne journée
Répondre
M
<br /> Noël continue!!!<br /> <br /> <br /> Superbe cette écharpe!!! très chic!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à vous tous!<br />
Répondre
N
<br /> Superbe l'écharpe!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
*
<br /> Voilà .... "2 Pères Noël" bien généreux et qui ont bon gout !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à tes Amies  et Biz'<br />
Répondre
C
<br /> Du rouge , c'est la chaleur de l'amitié .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> tres  tres gatée.<br />
Répondre