Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 01:29

hello fillette en noir 15

gbiwedrosesline

...de Jardin Privé ...Eh oui ...Encore ...

m 100 7484

 Je l'avais commencé il y a bientôt un an (que le temps passe vite ...)

m 100 7483

 Brodé sur une étamine lugana marbrée foncée ...

m 100 7485

 Avec un fil DMC 310 et un fil ref Cerise de l'atelier du picvert ...

m 100 7486

 Un pur bonheur (même si j'ai dû parfois pénélopper ...)

Quelques modifications: je ne broderai pas l'alphabet tout en bas ...

Et j'y ai mis mes initiales sur le côté gauche ...

m 100 7487

Pour la finition ...

Eh bien, on verra ça à la fin de la semaine ...

Surprise !!!

gbiwedrosesline

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonne semaine chat 10

gbiwedrosesline

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Chouette la revoilà cette toile que j'aime tant ! Allez , la suite , la suite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Absolument sublime............................mille bravos.<br /> <br /> <br /> J'ai une amie qui en échange d'un livre a me faire une grille de chez Tralala ,u nichoir,je suis heureuse comme une gamine et une autre va me faire aussi une petite grille mais là,se sera un<br /> échange pour je lui offre un patch et elle un ouvrage avec des petitescroix,c'est pas beau la vie....................<br /> <br /> <br /> Doux bisous ma jlie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli modèle et j'aime bcp le fil dégradé !!<br /> <br /> <br /> super "MOTHER FUCKER" mais ca passe vite !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plus je vois c modéle, plus il me fait envie, mais je ne dois pas craquer! J'ai autre chose a faire  pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'elle est belle<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que la finition sera a la hauteur, parfaite comme toujours<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies couleurs, cela aurait été domage de ne pas la finir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau travail ,rempli de finesse, impatiente de voir terminé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est tres belle cette lady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie broderie et belles couleurs contrastées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui très jolie toile, beaux fils et jolie broderie ! J'ai hâte d'en voir la finition :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Pollux ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> J'hallucine O.O !!!! C'est vraiment trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Quelle finition, et quel travail fournit... un vrai travail de Titan ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Ça a dû te prendre un temps fou !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis émerveillée par la beauté de tes points si finement travaillé !!!<br /> <br /> <br /> C'est un vrai régal pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Les dessins sont magnifiques, Merci de me donner tant de joie en regardant tes broderies ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire à la Newsletter pour me ternir au courant de tes broderies ^_- !!<br /> <br /> <br /> Amicalement, Véro ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> PS : Tout ceci me donne envi de me mettre à broder ^_- !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne sais comment tu vas la finaliser!!!! un super ouvrage<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voiklà une bien jolie Lady!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup, il me tarde de voir les finitions !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!!!!!!!!! Joyeux anniversaire !!! Natty !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> (un peu de retard pour ton cadeau ...une petite semaine ...seulement ...désolée !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> contente de le voir terminé... il me tarde de le voir finitionné... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe modèle !! oui le temps passe à une vitesse surtout en cette période de fin d'année scolaire !! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh cette broderie est superbe ! le noir moi je n'oserai pas et pourtant quel bel effet ! donc je vais osé et depuis que tu nous montre des broderies de Jardin privé je crois que je vais me<br /> laisser tenter ..... merci pour toutes ces belles réalisations que tu nous montres ! Si je te copie c'est grave "lol" ....mdr<br /> <br /> <br /> Allez gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique Quaker. Attendons pour les finitions... Je penche pour un sac...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est toute jolie ta Lady, bravo !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens , étonnant tu as mis le chat....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et vivement samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle  est bien jolie ta lady quaker!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment très beau et les points si réguliers, que lorsque je le regarde cela me fait penser à de la vaisselle .<br /> Bravo c'était un travail de longue haleine.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre