Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 00:01

bjrtea

gbimar06 line5

C'est avec beaucoup de retard que je termine le SAL de l'adorable Raquel Blasco, mais ça y est enfin ...

IMAG0353.jpg

Plus qu'à faire les finitions ...

( j'espère que je ne mettrai pas autant de temps ...lol !)

gbimar06 line5

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

a bientot linge

gbimar06 line5

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as pris du temps certe mais le résultat est là<br /> <br /> <br /> toujours aussi beeau<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> calins  pour Emy<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
L
<br /> c'est bien joli bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe, félicitations, normal que tu aies mis du temps, ce n'est pas une petite chose   à bientot<br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> je te fais confiance !!! tu vas nous faire une finition qui va le mettre en valeur , il le merite !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe ce modèle bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi, je suis sûre que tu va lui trouver la finition adéquate<br />
Répondre
N
<br /> Pas trop mon style, mais j'admire ton beau travail. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Superbe!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau résultat !!! bonne continuation pour les finitions<br />
Répondre
R
<br /> I'm anxious for knowing what you will do with it!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Big hugs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ouvrage en attendant la finition tout aussi superbe !<br />
Répondre
J
<br /> je ne le connaissais pas celui-là, super....bises<br />
Répondre
N
<br /> Drôlement joli, j'aime beaucoup les villages de Raquel - bonne journée <br />
Répondre
D
<br /> Quel monument, cette broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
D
<br /> je les ai toujours trouvé bizarres ses maisons noires et hautes.heureusement elle met un peu de couleur<br />
Répondre
B
<br /> que c'est joli<br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhh qu'est ce qu'il est beau cet ouvrage , bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> toujours agréable de marquer la dernière croix sur un grand ouvrage.<br /> Bravo Madame Persévérante<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup les deux lanternes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
C
<br /> très très belle broderie!!<br />
Répondre
<br /> Oh j'adore !!!! quel tableau il est magnifique, bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très bel ouvrage.Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> très joli bravo à toi <br /> <br /> <br /> bises bonne journée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Un joli modèle !! J'aime l'originalité..<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre