Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 01:46

Voici donc notre rdv bi-mensuel avec le SAL mené par Noëlle ...   

Je ne vous cacherai pas une énorme fatigue à broder sur ma toile rouge d'où le renfort de ma petite lampe (bien utile et devenue indispensable)...

Cette fois-ci, encore du "pénélopage" avec les frises ...Grrrr !!!!
Mais bon ...Le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ???

On se retrouve dans 2 semaines avec cet ouvrage ...

Je vous souhaite une bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super sympas et ça avance tres bien<br /> <br /> à bientot<br /> missvivi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement sublime!!<br /> Bisous<br /> Mariette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique, j'adore , mais bon courage<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh si le jeu en vaut la chandelle et même la lampe !<br /> <br /> Très jolie cette broderie . Tu as du mal mais ce sera une superbe réussite .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> J'ai 2 petites lampes comme la tienne mais ne brodant pas avec un tambour je ne sais pas où les accrocher....<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment magnifique !!!<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une trés belle avancée, je pense qu'il sera fini bien avant Noël ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les couleurs foncées sont difficiles à broder mais le résultat est splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme toi, je peine beaucoup sur toile foncée... néanmoins le jeu en vautla chandelle, car il est vraiment superbe sur cette toile, le blanc semble très lumineux...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Ma Belle, j'espere que tu vas bien, que les vacances sont reposantes;encore de tres belles choses sur ton blog.<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci chère Brigitte !!! Je ne suis malheureusement pas en vacances ...il me faudra attendre Noël pour cela ... gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Ma Belle,j'espere que tu vas bien, que les vacances sont reposantes.Encore de tres belles choses sur ton blog<br /> Gros bisous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cet ouvrage est superbe !!! Bravo, ça va être grandiose... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super joli sur toile rouge , BRAVO !!!!!  Très beau noel en perspevtive .<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la c'est bôôô.<br /> J'attends la suite ....<br /> Bizzzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Christine ...C'est vrai que j'ai hâte de le finir ...<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh là là quel beau SAL, il est superbe oui la toile rouge c'est assez difficile, du coup après on a vite les yeux rouge comme les petits lapins,<br /> ps : je ne savais que la broderie était une passion dangeureuse ! ha ha ha<br /> En tous les cas ca en vaux le coup car c'est d'une pure beauté, ce blog m'a ouvert les yeux sur le GRAND BEAU, merci beaucoup chaque jour, vous ou tu  heu tu je crois ensolleillé mes<br /> journées<br /> Gros bisous et toute mon amitiés l'un n'empeche pas l'autre<br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marylin ...Tu me fais de très beaux compliments ( j'en suis fort touchée )...Oui j'ai les yeux bien rouges à la fin de chaque partie ... <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que dire...magnifique    félicitaions<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ma belle, c'est splendide!<br /> Bises et bon courage pour ce mardi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci "Cheffe" ...<br /> Repose toi bien ... merci pour le courage ...j'en ai bien besoin !!!<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je dois venir sur ton blog pour avoir quelques nouvelles???????????<br /> Eh bien, je vois que tu as de quoi t'occuper. Un bon travail ce sal blanc sur rouge, et le MTSA superbe. Un Palp ( projet à long temps ) pour moi.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lucía<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dois venir sur ton blog pour avoir quelques nouvelles???????????<br /> Eh bien, je vois que tu as de quoi t'occuper. Un bon travail ce sal blanc sur rouge, et le MTSA superbe. Un Palp ( projet à long temps ) pour moi.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lucía<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou "mon amie du bout du monde" ...Je t'avais envoyé un mail mais il n'a pas du arriver jusqu'à toi ...promis je te renvoie des nouvelles dans la semaine<br /> après le travail ...<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />